Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je connais ce forum, et j'ai meme posté une photo pour le concours de Mars.
Je me decide enfin à prendre le temps de me présenter, comme tout être civilisé !
Je possede un FZ50 depuis fin janvier; un coup de tete ! je ramenais un lecteur DVD chez Darty qui ne me convenait pas, et je me suis dit que je ne voulais pas rentrer chez moi avec un bon d'achat. Un petit tour au rayon photo, un coup d'oeil au fz50, un passage en caisse... (je precise au passage que Darty m'a vendu un fz50 reconditionné, c'est une honte)
J'ai toujours été attiré par la photographie, j'ai eu un Dynax5 (peu exploité) et un compact Sony. Je ne suis cependant pas un grand photographe, j'utilise mon appareil assez peu fréquemment finalement, mais toujours avec un grand plaisir. Je pense avoir bien assimilé les bases théoriques avec le temps; il ne me manque que la pratique, mais je ne serai jamais, je pense, un grand boulimique !
Je trouve en la photographie beaucoup de résonnances avec ma principale "passion" (j'aime pas ce mot, chuis un mec modéré), la musique, en particulier classique.
Sinon, pour les détails secondaires, j'ai 26 ans, je vis à Paris depuis 5 ans, étant d'origine Bordelaise.
Coté boulot, j'ai une formation de musicien-ingénieur du son bac+5, mais les débuts sont assez compliqués... Il faut dire que je n'ai pas choisi le créneau le plus porteur qui soit. Mais je ne désespère pas !
Merci, pour finir, aux concepteurs de ce forum idéal.