| première fois - vos avis ? | |
|
+5rejane Seblelorrain Pégase 29 Ben ja min sky.fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sky.fred Membre Validé
Nombre de messages : 59 Age : 63 APN : lumix GX-1 / G3 / Nikon D70 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: première fois - vos avis ? Mer 1 Mai 2013 - 8:57 | |
| c'est la première fois que je vais soumettre des photos (d'ailleurs je ne sais pas si c'est ici que je dois le faire). Vos avis me permettront de progresser car je ne suis qu'un modeste amateur. Je fais essentiellement des photos de vacances, dans le but de ramener des souvenirs et tant qu'à faire autant essayer que ce soit "présentable". C'est très éclectique comme vous pourrez le constater.... N'ayant un GX1 que depuis peu les photos ci dessous ont été faites avec mon "antique" D70 et son sigma d'entrée de gamme (ne cherchez donc pas un piqué exceptionnel ni une absence de bruit !). 1- Rodéo 2 - Écureuil 3 - paysage de montagne 4- Maroc 5 Yellow stone
Dernière édition par sky.fred le Mer 1 Mai 2013 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Ben ja min Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4119 Age : 41 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: première fois - vos avis ? Mer 1 Mai 2013 - 10:13 | |
| Modeste amateur ?!? c'est pas de la fausse modestie ça ! Moi je les trouve quasiment toute bonne, voir très bonne. Juste la dernière qui donne un peu l'impression de penché sur la droite. |
|
| |
sky.fred Membre Validé
Nombre de messages : 59 Age : 63 APN : lumix GX-1 / G3 / Nikon D70 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: première fois - vos avis ? Mer 1 Mai 2013 - 19:25 | |
| - Ben ja min a écrit:
- Modeste amateur ?!? c'est pas de la fausse modestie ça !
Moi je les trouve quasiment toute bonne, voir très bonne. Juste la dernière qui donne un peu l'impression de penché sur la droite.