les yeux de la mouette Membre Validé
Nombre de messages : 10 Age : 64 APN : lumix LX5 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Costaeres, près de Ploumanac'h Sam 4 Mai 2013 - 12:37 | |
| Bonjour Lumix LX5 Le château de Costaeres par temps couvert…et très frisquet, à la fin mars 2013. Malgé le fait que le LX5 soit très gourmand en lumière (je ne veux pas monter en ISO car le bruit vient très vite) il a réussi à rendre les lumières "bizarres" de ce jour de soi disant printemps…M'enfin, deux heures plus tard, c'était le grand soleil quoi . cette cote du Trégor montre toujours et dans presque toutes les circonstances, des lumières et des ambiances bluffantes…pour le plus joyeux au…plus sinsitre… Olivier |
|
Michel H 16 Gb
Nombre de messages : 2583 Age : 68 APN : lumix fz50, Nikon D300s Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Costaeres, près de Ploumanac'h Lun 6 Mai 2013 - 15:06 | |
| Tu t'en sors bien malgré le temps, belles couleurs en bas de l'image. |
|
les yeux de la mouette Membre Validé
Nombre de messages : 10 Age : 64 APN : lumix LX5 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Costaeres, près de Ploumanac'h Lun 6 Mai 2013 - 22:15 | |
| Merci oui, un temps vraiment particulier: beau partout ce jour là, suaf précisemment à cet endroit là…j'ai appris plus tard qu'à 10 bornes de là sur la cote, il faisait beau. Un peu plus tard, j'ai eu des lumières extras. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costaeres, près de Ploumanac'h | |
| |
|