Toute la beauté de la chose je viens de voir son site il est vraiment bien fichu et donc confirmation ; un vraiment très chouette modèle pour t'entrainer que beaucoup t'envierais
Bon sinon trêve de plaisanterie, je t'ai dis en MP mes premières impressions pour cette nouvelle série. Cette fois je vais m'attaquer à chaque photo pour point faibles et résumer les avantages ensuite ;
1 Attitude naturel, compo tip top et plutôt bien exposé, mais le fond... Distrait totalement. Sur ta série d'avant c'était beaucoup plus coordonné je pense avec ce que vous cherchez tout les deux. Tu as su faire respirer la photo dans la compo et pas trop cadrer serrer ça c'est un gros plus à garder.
2 Regard et attitude beaucoup mieux... On sent qu'elle devient plus à l'aise au fil des séances et c'est tout bon que le naturel revienne. Seul hic ici pour moi c'est le format (coude trop près du bord ?) et j'aurais plutôt vu un format 16:9 pour donner un peu d'importance à l'arrière plan (ou alors il va être temps d'envisager le studio si c'est pour concentrer uniquement sur Aurore)
3 Pose classique de la mode mais apparemment efficace vu les réactions sur sa page. Seul bémol, sac trop près du cadre et tête trop proche également. Le plan à l'américaine est une très bonne idée quand même. Mais va falloir trouver un équilibre entre laisser respirer les éléments, cadrer seulement les proportions ciné (crop, visage, buste, américain, plein pied...) et trouver un fond adéquat ça va cartonner vous êtes sur la très bonne voie.
4 attitude qui se veut décontracté mais ça se voit trop qu'elle pose. Peut-être shooter par 'surprise' lorsqu'elle a ces attitudes ?
Bref, dernier point qui me semble somme toute importante...
LUMIERE, essaye la lumière naturelle plutôt que le flash, les rendus sont souvent mille fois plus agréable (même si je suis un des premiers à bosser au flash) et deuxièmement, il va falloir que tu trouves des fonds (et elle surtout puisque ce sont les vêtements qu'elle représente) qui soit adéquat à l'idée que vous souhaitez dégager et les cadrages restent très important (tout autant que le modèle!!!) ne pas hésiter à prendre des plus grand angles de vue d'ailleurs...
Bref, bref, j'ai hâte de voir la suite pour ma part et prochaine fois que je passe en Belgique je vous fais signe à tout les deux