les yeux de la mouette Membre Validé
Nombre de messages : 10 Age : 64 APN : lumix LX5 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Kite surfer à Erquy 17.05.13 13:25 | |
| Bonjour LUMIX LX5 Deux kite-surfers qui s'en donnaient à coeur-joie à l'islet Saint Michel, à Erquy, cotes d'Armor à bientôt olivier |
|
Chewby 4 Gb
Nombre de messages : 540 Age : 36 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Kite surfer à Erquy 17.05.13 14:08 | |
| ralala ! quand j'était gamin j'aimai croire en la réincarnation pour espérer devenir un oiseau et pouvoir voyager et observer les choses des airs !
tu as réussi !
super chouette en tout cas ces photos prisent du ciel ! un grand bravo ! |
|
kernell 16 Gb
Nombre de messages : 1658 Age : 47 APN : FZ 150 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Kite surfer à Erquy 17.05.13 15:43 | |
| prises de vue très chouettes du ciel Un peu dommage que les kitesurfeurs soient en bordure de cadre ! la 3ème photo est top |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Kite surfer à Erquy 17.05.13 17:52 | |
| J'aime bien les vues aériennes (faites comment ?) mais je trouve que les cadrages ne sont pas idéaux. La 3 est très jolie (mais manque de netteté sur l' "île"). |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Kite surfer à Erquy 17.05.13 23:14 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
les yeux de la mouette Membre Validé
Nombre de messages : 10 Age : 64 APN : lumix LX5 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Kite surfer à Erquy 18.05.13 11:49 | |
| Merci à vous tous Je vais tenir compte de l'info sur le cadrage. Je ne savais pas trop comment procéder, car je souhaitais intégrer du dynamisme dans la photo, quitte à "jouer" avec la crédibilité ( un kite qui "monte" et se dirige vers le haut), pour donner une impression de vitesse tout en gardant de grands zones de couleur…pas facile facile, car je "prends" dans la photo obtenue. Pour la prise de vue, elle est faite avec un avion électrique radio-commandé: je "tourne" autour du sujet à photographier, et en m'aidant de l'aile comme "désignateur" et je shoote…je vais finir par avoir les yeux comme Sartre : un qui regarde en bas quand l'autre regarde en haut…lol… C'est vrai qu'il y a un fichu manque de netteté sur l'ile, j'ai un peu les boules avec "photobucket" car il compresse les photos à un maudit degré. A titre de comparaison, le rendu et piqué d'image est bien meilleur sur Facebook, il va falloir que je trouve un autre hebergeur d'image |
|
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Kite surfer à Erquy 18.05.13 11:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kite surfer à Erquy | |
| |
|