barthmania Membre Validé
Nombre de messages : 92 APN : Lumix GH3 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Trépied vidéo pour le GH3 Dim 26 Mai - 13:22:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un trépied vidéo / photo pour mon Lumix GH3. J'ai un budget d'environ 250€, je souhaiterais un trépied qui soit assez haut quand il est déplié (je mesure 1m87) mais qui soit très compact une fois replié pour la transporter facilement dans une valise. Au niveau de la tête, je veux qu'elle soit fluide pour n'avoir aucune saccade lors d'un panoramique par exemple, avec une poignée bien adaptée. Je suis débutant donc je n'y connais pas grand chose, j'ai vu quelques modèles chez Vanguard, mais je ne sais pas du tout s'ils sont biens... Bref, j'espère pouvoir trouver de bons conseils. Merci d'avance et bon dimanche. |
|
Marsu 1 Gb
Nombre de messages : 102 Age : 51 APN : GH4, GH3, D810, objectifs Panasonic, Voigtländer, Leica, lentilles anamorphiques… Dépt. ou Pays : 53 Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Trépied vidéo pour le GH3 Dim 1 Sep - 20:36:55 | |
| À ce prix là, tu n'auras pas un ensemble pied+tête vidéo de bonne qualité.
As tu envisagé de t'équiper d'un Gorilla Pod + d'une rotule pour commencer ? C'est une bonne solution, peu onéreuse, pratique à transporter…
http://www.amazon.fr/gp/product/B003II3FD0/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003II3FD0&linkCode=as2&tag=amchmu-21
Sinon, en premier prix, tu as la gamme de chez Velbon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000KHTB8A/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B000KHTB8A&linkCode=as2&tag=amchmu-21
|
|
barthmania Membre Validé
Nombre de messages : 92 APN : Lumix GH3 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Trépied vidéo pour le GH3 Mar 3 Sep - 10:33:49 | |
| J'étais en vacances en Thaïlande cet été et je me suis pris un trépied vidéo chinois pour 40€, j'en suis très satisfait ! C'est la marque Kingjue, franchement pour le prix je le trouve excellent, la tête est vraiment fluide le rendu est très sympa ! Pour le gorilla pod, on peut mettre une tête fluide dessus ? Merci en tout cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trépied vidéo pour le GH3 | |
| |
|