Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé

Aller en bas 
+7
Ben ja min
Lumos
temex
nianys
fabrice75
ekta4x5
Trankilstef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2013

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:26

Joli coup ton X100s !

J'ai eu le X100 entre les mains pendant deux semaines, (je n'ai pas pu me faire à son autofocus ni à la màp manuelle et c'était sensé être mon seul appareil), mais c'est vraiment un bijou lui aussi.

Un vrai plaisir à utiliser si l'on peut s'accommoder de ses défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:32

Apal a écrit:
Joli coup ton X100s !

J'ai eu le X100 entre les mains pendant deux semaines, (je n'ai pas pu me faire à son autofocus ni à la màp manuelle et c'était sensé être mon seul appareil), mais c'est vraiment un bijou lui aussi.

Un vrai plaisir à utiliser si l'on peut s'accommoder de ses défauts Wink

Bah écoute le X100s a un autofocus hyper rapide (et j'ai eu un 7d, Omd et GH3 hein) quand la lumière est bonne. Quand elle baisse un peu il patine plus mais sincèrement ce n'est pas catastrophique !
Pour preuve j'ai couvert un mariage le week end dernier en 5d MkII avec les optiques pro etc. et bien sûr j'avais ramené mon X100s pour le test grandeur nature, bah autant de déchets chez le 5dmKII que chez le X100s en basse lumière.
Du coup je l'aime d'autant plus !
Mais pour le focus manuel ils l'ont aussi grandement amélioré, le feeling est là, presque au niveau des meilleurs hybrides, mais pas encore le feeling d'une optique manuelle Zeiss hein faut pas rêver !
C'est mon seul appareil pour l'instant en attendant un mini full frame du style RX1 de Sony mais avec des objos interchangeables (ça ne devrait pas tarder), et sincèrement je ne ressens pas de manque du tout malgré la focale fixe ! 
Un bijou cet appareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
MOTO78
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1061
Age : 79
APN : Fuji X70, X-T10 et LX15 LUMIX LUMIX G80
Dépt. ou Pays : 78330 Fontenay le Fleury
Date d'inscription : 09/01/2010

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:27

Bel et bon  appareil  que ce Fuji mais j'espère que le problème récurrent d'obturateur du X100 n'est plus qu'un mauvais souvenir.

vacances
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:07

MOTO78 a écrit:
Bel et bon  appareil  que ce Fuji mais j'espère que le problème récurrent d'obturateur du X100 n'est plus qu'un mauvais souvenir.

vacances
Les lamelles qui se collent? Apparemment il n'y a plus ce problème mais bon on verra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Apal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : Panasonic GF2
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 20/02/2013

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:27

Pas de trace du problème à priori sur le X100s, même si c'est un peu tôt pour connaître ses éventuels défauts.
En tout cas pour le X100 Fuji s'est engagé à réparer l'obturateur hors garantie, tant qu'on peut fournir la facture d'origine.

Quant à moi, j'attendrais environ 2 ans pour me trouver un X100s d'occasion. Il me tente énormément mais au prix actuel ça devrait être mon seul appareil, et je serais trop limité avec seulement un 35mm.

En tout cas, profites-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:15

Apal a écrit:
Quant à moi, j'attendrais environ 2 ans pour me trouver un X100s d'occasion. Il me tente énormément mais au prix actuel ça devrait être mon seul appareil, et je serais trop limité avec seulement un 35mm.

En tout cas, profites-en bien Wink



Sincèrement j'avais peur d'être limité mais j'ai pris ça comme un challenge. Ça va m'aider à être un meilleur photographe je pense. Et puis le 35mm est idéal pour la photo de rue et c'est dans ce but (photo de tous les jours, appareil bloc notes) que je voulais un petit boîtier performant.
J'ai toujours une partie de l'argent de es précédentes vente dons je pourrais me racheter mon boîtier plein format tout de suite mais j'attends un peu, trop d'annonces fracassantes vont arriver et je rêve quand même d'un plein format au format mini justement !
Et ne t'en fait pas j'en profites beaucoup ! J'ai jamais pris autant de photos que depuis que je l'ai ! [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Panasonic G3X + 14-42x PowerZoom NEUF sous scéllé
» [VENDU] panasonic GX9 neuf+12/60+ 100300 neuf
» [Vendu ] Grip Panasonic BGGH3 neuf (baisse de prix)Vendu
» [Vendu] Panasonic LX7 (neuf)
» [Vendu] Obj. Panasonic 14 - 42 mm - neuf, G. 4 ans - 150€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: