Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Lumix LF1 ? Ven 31 Mai 2013 - 12:42 | |
| C'est moi où il n'est nulle part question du nouveau compact LF1 ? Je viens d'apprendre son existence et je m'étonne que personne n'en parle ici, d'autant qu'il a l'air plutôt pas mal. http://www.lemondedelaphoto.com/Panasonic-Lumix-DMC-LF1-compact-a,7984.html |
|
Invité Invité
| |
Papi Nova 1 Gb
Nombre de messages : 119 Age : 34 APN : GF5, OM20, Pentax 6x7, Eljy Lumière Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Lumix LF1 ? Lun 10 Juin 2013 - 11:53 | |
| Le tarif est quand même un peu élevé pour un zoom peu lumineux en télé..
Et si je ne m'abuse, le capteur est celui d'un compact, cela limite la montée en ISO..
Personnellement, je conseillerais à mes connaissances de partir vers un gx1 avec un zoom basique qui sera moins cher et forcément plus évolutif! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumix LF1 ? Lun 10 Juin 2013 - 12:55 | |
| - Papi Nova a écrit:
- Le tarif est quand même un peu élevé pour un zoom peu lumineux en télé..
Et si je ne m'abuse, le capteur est celui d'un compact, cela limite la montée en ISO..
Personnellement, je conseillerais à mes connaissances de partir vers un gx1 avec un zoom basique qui sera moins cher et forcément plus évolutif! Compact et µ4/3 sont deux choses différentes. Le conseil doit être adapté à l'usage que l'apn est appelé à remplir. Certes ce n'est pas avec un capteur dont la diagonale est dite 1/1.7 " (soit 9.4mm) qu'il pourra rivaliser avec un capteur de 22mm de diagonale mais c'est un apn capable de rendre de bons et loyaux services à beaucoup. |
|