MrGreen 8 Gb
Nombre de messages : 1439 Age : 65 APN : Sony RX10 (ex-FZ38 et FZ200) Dépt. ou Pays : 67 Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Simple ballade derrière chez moi Ven 31 Mai 2013 - 13:09 | |
| Mardi dernier, tout guilleret du soleil enfin retrouvé (reperdu depuis…), je sortis le long de la rivière qui est juste derrière chez moi. Enfin ! Un peu de temps pour shooter avec le FZ 200 quand il y a de la lumière ! Pendant que je visualisais les photos, au retour, sans prévenir… PAF !... écran blanc. Mon écran venait de lâcher. Le genre de coïncidence qui fleure bon une obsolescence programmée (3 ans pile). Ensuite, plus de forum pour cause de manque d’écran. Le temps de vérifier que ce n’était ni la connectique, ni le câble, ni le port, ni aucun élément du pc ; le temps de racheter un nouvel écran, de l’installer etc. ; voici donc avec retard quelques photos de soleil entrevu et de verdure. Sans prétention. Pour ceux qui iraient s’imaginer que nous sommes hors agglomération, loin des grisailles citadines, je précise que toutes sont prises en pleine ville (Strasbourg) ! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Simple ballade derrière chez moi Ven 31 Mai 2013 - 13:35 | |
| Comme tu dis, le soleil est vite parti, si c'est comme chez moi, tu dois être en plein automne/hiver de nouveau aujourd'hui ! Une série très green, agréable mais qui manque souvent d'un véritable sujet je trouve. Préf pour la 1 et ce panneau noyé sous la végétation. |
|
MrGreen 8 Gb
Nombre de messages : 1439 Age : 65 APN : Sony RX10 (ex-FZ38 et FZ200) Dépt. ou Pays : 67 Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Simple ballade derrière chez moi Ven 31 Mai 2013 - 14:34 | |
| Pour l'automne, je ne sais pas trop; difficile de voir avec toute cette pluie... Oui, c'est vrai, pas trop de sujets (on ne se bousculait pas en ce début d'après-midi, mais c'est aussi un des avantages de l'endroit: on y est tranquille). En tout cas, merci à toi d'être passé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple ballade derrière chez moi | |
| |
|