dav Membre Validé
Nombre de messages : 38 Age : 51 APN : panasonic fz200 Dépt. ou Pays : 01 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: quelques clichés a mains levéés avec fz200 Dim 2 Juin 2013 - 15:41 | |
| |
|
titesirène 32 Gb
Nombre de messages : 3998 APN : FZ28 - FZ200 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: quelques clichés a mains levéés avec fz200 Jeu 13 Juin 2013 - 0:02 | |
| Personne n'est encore venu ? je m'y colle - d'autant plus que, moi aussi, j'ai un 200. 1. Le fil d'araignée est intéressant mais il est dommage que cette belle fleur soit coupée. 2. Grenouilles floues et pas agréables de dos. 3. A recadrer relativement serré pour enlever le plus possible du support pas esthétique. 4. Autres grenouilles : floues. idem les deux têtes vertes de canard. Nuages sans grand intérêt. Les autres canards (canes ?) sont bien nets sauf la 1ère, me semble-t-il. Il y aurait bien quelques petites remarques à faire mais ce serait un peu long. Aussi....Pense à numéroter tes photos pour qu'on puisse les commenter plus facilement. Mettre moins de photos à la fois évite que les lecteurs se lassent pour commenter. Poster des photos par thème est moins long et plus intéressant (animaux, paysages, etc....). Tu pourras voir sur le forum qu'en général, une seule photo à la fois est souvent postée - ou alors 2 ou 3. Ou enfin, plus, si elles sont liées les unes aux autres. Cdt |
|
BJ 46 32 Gb
Nombre de messages : 5961 Age : 75 APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 . Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: quelques clichés a mains levéés avec fz200 Jeu 13 Juin 2013 - 8:29 | |
| Salut DAV . J'avais remis au lendemain ... Techniquement, il y a du bon et du moins bon, 1° colvert flou .
Quelques pistes : Évite de couper le sujet, ou alors, montre une vue partielle, comme tes portraits .
Ne nous inflige pas la rafale complète, tu en choisis une, ça suffit . Si on affiche tous notre production quotidienne, plus personne n'ira voir ! Oui, moi aussi, j'en ai prises plus que ça le 2 juin ! Affiche la grille 3/3, mémorise expo et MaP, puis recadre au point fort ou ailleurs, mais ne garde pas ton sujet au centre, tout en lui "laissant de l'air" .
Deux raisons à poster tes photos : -tu en es content, tu nous en montres quelques unes avec un petit commentaire, les conditions ... les raisons de ta satisfaction ( je suis exigeant ! ), -tu as besoin d'aide, tu en montres aussi 2-3 qui présentent la même particularité, mais tu joins les EXIFs de chacune, que ton hébergeur a coupées .
Bonne lumière et courage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques clichés a mains levéés avec fz200 | |
| |
|