Kikou18 Membre Validé
Nombre de messages : 35 Age : 48 APN : LUMIX FZ200 Dépt. ou Pays : 18 / France Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Petit coin de paradis Ven 7 Juin 2013 - 22:06 | |
| Bonjour 3 photos montrant un p'tit coin de verdure non loin du centre ville ou j'habite. Sympa pour s'évader. Prises toujours avec mon FZ200 Lumix. 1 2 3 J'attends vos commentaires. |
|
blueblizz 16 Gb
Nombre de messages : 1647 Age : 46 APN : GF1, EP5 et des cailloux... Dépt. ou Pays : moselle Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Petit coin de paradis Dim 9 Juin 2013 - 22:10 | |
| c'est frais, mais pour moi ça manque un peu de point d'accroche |
|
Kikou18 Membre Validé
Nombre de messages : 35 Age : 48 APN : LUMIX FZ200 Dépt. ou Pays : 18 / France Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Petit coin de paradis Lun 10 Juin 2013 - 13:02 | |
| - blueblizz a écrit:
- c'est frais, mais pour moi ça manque un peu de point d'accroche
Juste la Nature ! merci pour ton commentaire |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Petit coin de paradis Lun 10 Juin 2013 - 13:08 | |
| D'accord avec Blueblizz.
J'aime aussi la nature, mais à moins de la photographier à un moment plus propice (belle lumière, beau ciel,...), c'est difficile d'en faire un sujet à part entière. |
|
CatchRelease 4 Gb
Nombre de messages : 548 Age : 44 APN : 6D ex GF3 Dépt. ou Pays : Vallis Clausa Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Petit coin de paradis Mar 11 Juin 2013 - 12:25 | |
| Beaux clichés Kikou. Comme le dit Bidulon, c'est compliqué de trouver sujet et compo en pleine nature, surtout si tu propose une vue d'ensemble d'un champ forêt etc..., le domaine est vaste... Ceci dit la seconde est vraiment bien géré, les contres jours ce n'est pas évident, elle amène une certaine perspective qui invite bien a passé le fossé bien cadré au 1/3. Essaye de trouver des points d'accroches ou de faire des cadrages vertical/portait pour amener un peu de dynamique dans le vaste et le néant . Bonne continuation. ++ |
|
Kikou18 Membre Validé
| Sujet: Re: Petit coin de paradis Mar 11 Juin 2013 - 20:18 | |
| - CatchRelease a écrit:
- Beaux clichés Kikou.
Comme le dit Bidulon, c'est compliqué de trouver sujet et compo en pleine nature, surtout si tu propose une vue d'ensemble d'un champ forêt etc..., le domaine est vaste... Ceci dit la seconde est vraiment bien géré, les contres jours ce n'est pas évident, elle amène une certaine perspective qui invite bien a passé le fossé bien cadré au 1/3. Essaye de trouver des points d'accroches ou de faire des cadrages vertical/portait pour amener un peu de dynamique dans le vaste et le néant . Bonne continuation.
++ j'aime bien ta remarque "dans le vaste et le néant" car au final j'aime bien m'évader avec cette infini beauté en les regardant de cette façon. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi pour les effets dynamique d'un cliché, avec le sens portrait / vertical... je m'y emploi rarement mais de temps en temps. Bonne continuation à toi également CatchRelease. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coin de paradis | |
| |
|