le temps qui passe en cinémascope { le film complet }
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Ven 7 Juin 2013 - 23:11
Spoiler:
c'est que la bande annonce ... il me reste une musique à trouver pour aller avec le clip qui fera presque 2 minutes
édit le film complet est en dessous
Dernière édition par zephyrage le Sam 8 Juin 2013 - 23:23, édité 1 fois
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Sam 8 Juin 2013 - 23:19
***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Sam 8 Juin 2013 - 23:36
1:55 de bonheur là je dit : CHAPEAU !
la musique est bien choisie et synchro
y'a des pubs tv a comparer c'est des bouses (oui j'ose le dire )
bravo et
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Sam 8 Juin 2013 - 23:43
merci
***LUMIXIEN*** a écrit:
la musique est bien choisie et synchro
c'est le point faible de toutes mes vidéos ... jusqu'à celle là !!!
faut dire ... j'ai pris mon temps pour accumuler des times lapse différents
et pour la bande son, j'ai juste pris sur youtube 2 morceaux du seigneurs des anneaux : La Comté - L'Isengard
la synchro n'a pas été difficile à obtenir et l'effet me plait pas mal
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Dim 9 Juin 2013 - 7:14
Joli ! J'ai même vu des fantômes vers 0:50...
Ce que je trouve "dommage", c'est le premier plan, ni complètement intégré, ni complètement coupé.
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Lun 10 Juin 2013 - 8:42
bidulon a écrit:
Ce que je trouve "dommage", c'est le premier plan, ni complètement intégré, ni complètement coupé.
des fantômes ??? me serais-je mis en avant ???
bidulon a écrit:
ça était aussi un de mes problèmes ... je coupe ou je garde le 1er plan ? {le 1er plan donne une idée de l'échelle de l'ensemble }
j'ai trouvé un compromis en recadrant pendant la lecture de chaque plan, pour simuler un mouvement de la caméra en déplaçant le cadre de bas en haut et même en essayant de suivre le rythme de la musique !!!
mon seul regret ... c'est le champ de vision de l' Eee Pad Transformer Prime qui n'est pas assez large
~~~~~~~~ édit
j'oubliais ... un GROS coup de gueule ... CONTRE la qualité d'encodage de YOUTUBE !!! quand je compare mon fichier d'origine et la vidéo de Youtube sur une TV de 80cm ... c'est à se décourager de vouloir partager son travail
kainry Membre Validé
Nombre de messages : 51 Age : 40 APN : Fz-18 + DCR-5000+DCR-250 Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Ven 6 Sep 2013 - 19:40
Magnifique cette vidéo !!
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet } Dim 8 Sep 2013 - 21:11
content qu'elle te plaise aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le temps qui passe en cinémascope { le film complet }
le temps qui passe en cinémascope { le film complet }