PAT33290 Membre Validé
Nombre de messages : 13 Age : 63 APN : PANASONIC FZ-200 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo Dim 9 Juin - 16:15:22 | |
| Tout est dans le titre. Je possède un FZ200 et je suis sur windows seven .Quand je branche ma clé USB déjà je suis obligé de choisir "imprimante" et non pas "PC" car mon ordi m'invite a formater ma carte (bizarre). Ensuite j'ai essayé de lire avec WMP ou PHOTOFUNSTUDIO. Il ne doit pas y avoir grand-chose à faire mais impossible à trouver la solution.[b] |
|
lordofming 8 Gb
Nombre de messages : 1257 Age : 34 APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo Jeu 13 Juin - 6:05:38 | |
| Essaye avec le cable directement . Tu peux voir la video sur ton ecran de FZ200 ?
La carte peut être un peu défectueuse car à force de sortir et de rerentrer dans l'appareil ca peut endommager.
Dans otus les cas formate pas ! !! |
|
chris7744 2 Gb
Nombre de messages : 281 APN : GH2 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo Jeu 13 Juin - 12:17:04 | |
| Le mieux est de brancher ton appareil directement au pc grâce au câble fourni sans sortir la carte de ton FZ200 puis d'importer grâce à photofunstudio.
Une fois que tu es bien certains que toutes tes photos ont bien été sauvegardée sur le pc dans ton dossier choisi, alors là je te conseil de formater ta carte dans ton appareil pour recréer une racine propre qui semble là vérolée et qui te pose donc des problèmes. |
|
PAT33290 Membre Validé
Nombre de messages : 13 Age : 63 APN : PANASONIC FZ-200 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo Ven 14 Juin - 17:02:40 | |
| Merci Chris7744 mais je parlais de vidéo,pas des photos qui elles je peux visionner.Ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce que je choisis? quand je branche la clé usb sur l'appareil photo j'ai 2 solutions. Soit imprimante ou soit PC mais quand je choisis PC mon ordi bug et le mac de ma femme aussi. Ça c'est le premier problème le second c'est que je n'arrive même pas a récupérer la vidéo que j'ai faite. J’espère avoir été clair,si vous avez des questions n'hésitez pas.Merci. |
|
olivier64 4 Gb
Nombre de messages : 462 Age : 60 APN : Lumix FZ-200 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo Dim 21 Juil - 14:54:04 | |
| @ PAT : Si tu ne récupère pas tes vidéos par photofunstudio, elles se trouvent sur la carte SD dans un autre répertoire que celui des photos. Les vidéos se trouvent dans : \PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM. Normalement, tu peux y accéder soit en connectant ton APN avec le câble USB, soit en plaçant ta carte SD directement sur le lecteur ad hoc de ton PC (s'il en possède un ) |
|
page_blanche Membre Validé
Nombre de messages : 10 Age : 52 APN : GX80 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo Dim 18 Aoû - 9:56:50 | |
| Je comprends le problème de Pat, car j'ai le même avec mon FZ150. D'habitude, je récupère toutes mes vidéos, mais ce n'est plus le cas. J'en ai fait plusieurs la semaine passées et certaines ne sont visibles que sur la carte. Il n'est pas possible d'y accéder après le téléchargement dans le ficher PRIVATE et encore moins sur IPhoto que j'utilise d'ordinaire (Mac). Mais que se passe-t-il donc ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo | |
| |
|