pitoux 4 Gb
Nombre de messages : 556 APN : FZ-18 + DCR250 + TCON17 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: icone rouge d'instabillité Lun 12 Mai 2008 - 8:51 | |
| bonjour à tous ;voilà je viens de m'inscrire sur votre forum; que j'ai connu grace à un ami; j'ai parcouru les topics d'aides mais je n'ai pas trouvé de réponses à cette question:
voilà lorsque je me sert du zoom ou de de la macro un peu eloignée; j'ai l'icone rouge de l'instabilité (petit appareil photo rouge avec parantheses) qui s'affiche en haut à droite de l'ecran ;et cela meme si l'appareil est posé sur un socle et non pas tenu à la main ??
les photos sont réussi quand méme, mais je ne sais pas ou intervenir pour régler cela;et surtout quelle est mon erreur
je n'ai pas trouvé non plus de topic pour me presenter un peu mieux ; si vous pouvez me diriger svp |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: icone rouge d'instabillité Lun 12 Mai 2008 - 9:32 | |
| Bienvenue Pitoux Alors pour te presenter il faut aller dans La Taverne du Photographe et ensuite dans Presentation Maintenant pour parler de ton probleme qui n'en ai pas un en fait Cette icone s'allume uniquement quand le rapport ouverture / exposition presente un risque de flou de bougé, cela veut dire qu'il faut soit utiliser un trepied pour ne pas bouger ou alors être certain que tu resteras fixe pour prendre ta photo, même si ton APN est parfaitement stabilisé sur une table ou un trepied, ton APN t'informera toujours de ce risque, il ne peut pas detecter qi il est posé sur un trepied ou non, donc il t'informe du risques tout simplement |
|
pitoux 4 Gb
Nombre de messages : 556 APN : FZ-18 + DCR250 + TCON17 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: icone rouge d'instabillité Lun 12 Mai 2008 - 12:24 | |
| ok ;merci a toi ;je comprend l'histoire alors ,c'est juste une alerte et pas un disfonctionnement ou un mauvais réglage; |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: icone rouge d'instabillité Lun 12 Mai 2008 - 22:13 | |
| Tout à fait C'est juste une info |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icone rouge d'instabillité | |
| |
|