Un grand merci à vous pour vos commentaires ! je vois que la 2 vous attire bien, avec cette fleur de ciboulette c'est sympa de pouvoir à la fois avoir des couleurs douces et des graphismes dynamiques... mais peu d'insectes y viennent, et surtout la fleur vit peu de temps !
je suis contente que la Punaise plaise à certains (elle m'a donné du mal :corbeau: ), et que mes compositions soient "intéressantes", j'essaie de les soigner, même si avec des insectes qui sont souvent effrayés ou affairés il faut s'accrocher, et accepter à la fois le déchet et la frustration !
- Zion a écrit:
- je rejoinds gilg sur la une la lumière est un peu dure
ah oui... ça ne m'a pas choqué en la traitant !
peut-être que ça vient du flash, sur un insecte "vernis" et des teintes de fond assez froides ?!
ce qui m'a le plus embêté c'est de ne pas avoir ses yeux nets comme je cherchais,
mais avec la dcr150, je deviens "trop" éxigeante !
- Christine a écrit:
- ... la 1 l'avant plan me géne un peu ,je le trouve trop présent
tu n'es pas la seule, je comprends, j'ai déjà remarqué que quand l'avant plan est "flou" et la netteté en arrière, les gens sont souvent génés... bon en l'occurence ici ça fait partie de la composition : la posture de la bestiole, et la forme de la nervure centrale de la feuille m'ont fait penser à un chemin que la bestiole pourrait parcourir pour venir jusqu'au spectateur, j'ai donc tenté !