acarmet Membre Validé
Nombre de messages : 75 APN : GH1 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Geolocaliser photos avec GH1 Mar 18 Juin 2013 - 9:27 | |
| bonjour je possède un gh1 et pour géolocaliser mes photos j'ai acheté un GPS Amod qui me permet d'enregistrer les traces de mes photos. ensuite grace au logiciel jetphoto studio je rapproche les photos et les traces. mon pb vient du fait que le logiciel accepte bien les photos en RAW2 du gh1,mais ne peut écrire les tag sur les raw2. je suis obliger d'abord d'exporter toutes mes photos en DNG et ensuite de faire le rapprochement.
connaissez vous un logiciel permettant d'écrire directement sur les fichiers raw2 merci andré
|
|
patvig28 8 Gb
Nombre de messages : 951 Age : 74 APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Geolocaliser photos avec GH1 Mer 19 Juin 2013 - 10:34 | |
| - acarmet a écrit:
- bonjour
je possède un gh1 et pour géolocaliser mes photos j'ai acheté un GPS Amod qui me permet d'enregistrer les traces de mes photos. ensuite grace au logiciel jetphoto studio je rapproche les photos et les traces. mon pb vient du fait que le logiciel accepte bien les photos en RAW2 du gh1,mais ne peut écrire les tag sur les raw2. je suis obliger d'abord d'exporter toutes mes photos en DNG et ensuite de faire le rapprochement.
connaissez vous un logiciel permettant d'écrire directement sur les fichiers raw2 merci andré
J'ai utilisé une fois le logiciel livré avec le GPSde Jobo, pour essayer : photoGPS de Jobo. Je crois l'avoir fait sur les raw. |
|
acarmet Membre Validé
Nombre de messages : 75 APN : GH1 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Geolocaliser photos avec GH1 Mer 19 Juin 2013 - 13:12 | |
| bonjour merci pour la réponse j'ai après pas mal d'essai trouvé le logiciel houdageo qui écrit bien les exif sur les raw2 andré |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geolocaliser photos avec GH1 | |
| |
|