Ben ja min Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4119 Age : 41 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Meurtre avec préméditation Lun 24 Juin 2013 - 12:58 | |
| Après que Zephyrage nous ait montrer un puceron se faire sucer le cerveau et que Bidulon nous ait montrer un papillon se faire défoncer la trompe par une fourmi, j'ai décidé d'en remettre une louche :-) La qualité est pas terrible, c'est plus pour le partage. Âmes sensibles s'abstenir : - Spoiler:
|
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Meurtre avec préméditation Lun 24 Juin 2013 - 13:06 | |
| elle a à manger pour au moins 2 semaines !! Belles prises ! Si ça continue, on va peut-être demander à ouvrir une nouvelle section sur le forum, macro morbide ou un truc du genre ! Hier c'était le déjeuner d'un calo, mais je ne sais pas si j'ai les photos, elle a ingurgité une grosse bestiole en quelques secondes. |
|
Pégase 29 64 Gb
Nombre de messages : 6590 Age : 81 APN : LUMIX FZ 200 CANON 7D - 5D Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Meurtre avec préméditation Lun 24 Juin 2013 - 15:22 | |
| Mes droseras ne font pas mieux ! |
|
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Meurtre avec préméditation Lun 24 Juin 2013 - 15:48 | |
| - Ben ja min a écrit:
- Après que Zephyrage nous ait montrer un puceron se faire sucer le cerveau et que Bidulon nous ait montrer un papillon se faire défoncer la trompe par une fourmi, j'ai décidé d'en remettre une louche :-)
La qualité est pas terrible, c'est plus pour le partage. merci pour le partage - bidulon a écrit:
- Si ça continue, on va peut-être demander à ouvrir une nouvelle section sur le forum, macro morbide ou un truc du genre !
une section du fofo ren que pour moi !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtre avec préméditation | |
| |
|