| Le nouvel œil de Pseudo | |
|
+6E=DS² krixoff Ben ja min YoLoLo bidulon PseudonYme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PseudonYme 16 Gb
Nombre de messages : 1843 Age : 33 APN : G3 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 20:08 | |
| Comment ça il est classico-classique cet autoportrait ?! Détrompez-vous, il ouvre bien des portes car réalisé au... G3 ! Et oui, bibi s'est offert un nouveau jouet =)) Impossible de ne pas le tester donc, et si vous ne notez pas différences notables ici, moi je suis déjà amoureuse de la précision de détails qu'il offre |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 20:17 | |
| bienvenue au club ! C'est qu'elle est mimi la petite Pseudo, le regard dans l'ombre... Ce que j'aime moins : le trait vertical clair à droite (et le noir encore plus à droite) et ton épaule droite relevée (APN tenu à bout de bras ?). L'ombre sur les yeux, c'est ta main ? (si oui, le pouce est peut-être de trop) |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 104 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 20:25 | |
| Quoiqu'il en soit un auto portrait n'est jamais chose aisée... Tu ne peux pas réutiliser le pied de ton ancien ? Ou va falloir fouiller dans les entrailles éclatées de ton cochon tirelire pour remettre un billet de 30€ et t'acheter un pied d'entrée de gamme... Comme cela, tu pourras continuer à nous régaler de tes délires, le piqué de la photo en plus ! BTW : Félicitations pour ton nouveau joujou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 20:28 | |
| excellent boitier ce G3 super rapport qualité prix en ce moment avec ecran rotatif et viseur ... D accord avec bidulon ca donne un coté masque de Zorro mais le pouce est de trop. |
|
| |
PseudonYme 16 Gb
Nombre de messages : 1843 Age : 33 APN : G3 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 20:34 | |
| Je pense que vous pourriez descendre cette photo en flèche, cela n'enlèverai en rien mon sourire jusqu'aux oreilles *danse de la joie* Cette photo est surtout un prétexte pour tester la bête, j'ai pas vraiment essayé de composer Sinon l'appareil n'est pas tenu à bout de bras mais était bien sur trépied, j'ai l'épaule relevée pour faire l'ombre avec la main =) Et pour le pouce... et bien... tant pis, j'étais plus concentrée à parcourir les menus qu'à faire une photo irréprochable ! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 20:40 | |
| C'est pas parce que t'as un nouveau joujou qui t'emballe qu'il faut se laisser aller ! Potasse bien et rapporte-nous de belles choses. |
|
| |
Ben ja min Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4119 Age : 41 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 20:49 | |
| Cool un G3 ! Bienvenue dans le µ4/3, tu verra tu sera pas déçu !!! |
|
| |
krixoff Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4831 Age : 49 APN : Canon s95 Dépt. ou Pays : 66 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 21:17 | |
| tu en penses quoi du g3.
Joli auto-portrait. |
|
| |
PseudonYme 16 Gb
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 21:35 | |
| - bidulon a écrit:
- C'est pas parce que t'as un nouveau joujou qui t'emballe qu'il faut se laisser aller !
Potasse bien et rapporte-nous de belles choses. Aujourd'hui j'ai perdu 10ans d'âge mental, une vraie gamine - Ben ja min a écrit:
- Cool un G3 ! Bienvenue dans le µ4/3, tu verra tu sera pas déçu !!!
Pour le moment, rien à regretter =)) - krixoff a écrit:
- tu en penses quoi du g3.
Joli auto-portrait. Plus qu'un pont, un viaduc entre le G3 et le FZ8...! En premier lieu je dirais "petit mais costaud" : il n'est pas encombrant et se tient bien en main. Un plus considérable pour moi, l'écran orientable, ô joie ! Pour ce qui est de l'interface, je retrouve les boutons du FZ8 mais le menu n'a plus grand chose à voir. Il va me falloir trifouiller, mais je le trouve assez intuitif, donc je pense dompter la bête relativement facilement. Enfin, au niveau de la qualité de l'image, je découvre un autre monde ! Comparé à mon FZ8, on dirait Dieu tout puissant, mouhahaha. Très contente de cet achat donc, un compromis idéal entre un bridge haut de gamme et un reflex d'entrée de gamme, je trouve (moi qui hésitait entre les deux...), en tout cas pour l'utilisation que j'en ai =) |
|
| |
E=DS² Très Actif
Nombre de messages : 13146 Age : 52 APN : FZ18 et un p'tit rouge Dépt. ou Pays : A peu près par là... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 21:42 | |
| En voilà une belle idée Pour la critique, je laisse mes camarades plus haut le faire... |
|
| |
krixoff Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4831 Age : 49 APN : Canon s95 Dépt. ou Pays : 66 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 22:49 | |
| - PseudonYme a écrit:
- bidulon a écrit:
- C'est pas parce que t'as un nouveau joujou qui t'emballe qu'il faut se laisser aller !
Potasse bien et rapporte-nous de belles choses. Aujourd'hui j'ai perdu 10ans d'âge mental, une vraie gamine
- Ben ja min a écrit:
- Cool un G3 ! Bienvenue dans le µ4/3, tu verra tu sera pas déçu !!!
Pour le moment, rien à regretter =))
- krixoff a écrit:
- tu en penses quoi du g3.
Joli auto-portrait. Plus qu'un pont, un viaduc entre le G3 et le FZ8...! En premier lieu je dirais "petit mais costaud" : il n'est pas encombrant et se tient bien en main. Un plus considérable pour moi, l'écran orientable, ô joie !
Pour ce qui est de l'interface, je retrouve les boutons du FZ8 mais le menu n'a plus grand chose à voir. Il va me falloir trifouiller, mais je le trouve assez intuitif, donc je pense dompter la bête relativement facilement.
Enfin, au niveau de la qualité de l'image, je découvre un autre monde ! Comparé à mon FZ8, on dirait Dieu tout puissant, mouhahaha.
Très contente de cet achat donc, un compromis idéal entre un bridge haut de gamme et un reflex d'entrée de gamme, je trouve (moi qui hésitait entre les deux...), en tout cas pour l'utilisation que j'en ai =) Merci pour ton compte rendu |
|
| |
Ben ja min Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4119 Age : 41 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 22:59 | |
| J'ai hâte de voir tes prochaines production avec ce nouvel oeil ! Tu as quoi comme objectif, le classique 14-42mm ou déjà une focale fixe ? |
|
| |
eli78 32 Gb
Nombre de messages : 4598 Age : 46 APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8 Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56) Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Lun 1 Juil 2013 - 23:26 | |
| Je voulais poser la même question que Benjamin... mais on te laisse profiter d'abord de ton nouvel appareil. Bienvenu au club! |
|
| |
gonzague 16 Gb
Nombre de messages : 1760 APN : pana GH3 (12-35,14-140,45,100-300) Dépt. ou Pays : belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Mar 2 Juil 2013 - 0:23 | |
| profite , profite mais continue à essayer , à nous faire du moins conventionnel |
|
| |
PseudonYme 16 Gb
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Mar 2 Juil 2013 - 7:51 | |
| - Ben ja min a écrit:
- J'ai hâte de voir tes prochaines production avec ce nouvel oeil !
Tu as quoi comme objectif, le classique 14-42mm ou déjà une focale fixe ? - eli78 a écrit:
- Je voulais poser la même question que Benjamin... mais on te laisse profiter d'abord de ton nouvel appareil. Bienvenu au club!
Pour le moment j'ai le 14-42mm de base, et vu le prix des objectifs, je vais attendre encore un peu pour investir...! Je vais surtout partir à la recherche d'une télécommande sans fil qui me sera fort utile =) - gonzague a écrit:
- profite , profite mais continue à essayer , à nous faire du moins conventionnel
Ne t'inquiète pas, l'œil a changé, pas les idées =)) |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 104 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Mar 2 Juil 2013 - 9:24 | |
| J'allais faire une remarque, mais Yololo m'a devancé (en moins sympa) ! |
|
| |
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Mar 2 Juil 2013 - 9:56 | |
| Ben moi j'vais attendre la suite des photos pour poser une critique |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23602 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Mar 2 Juil 2013 - 10:03 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux du µ4/3 ! C'est sûr que ça va te changer la vie... Et quand tu t'offriras de beaux objectifs (focales fixes...) tu re-découvriras encore la bête ! Je suis passé par là... Pour la photo, c'est original avec cette ombre sur les yeux... Dommage pour le pouce, arf ! Mais dans l'ensemble y'a de l'idée et ça le fait... le charme du modèle y est pour beaucoup |
|
| |
PseudonYme 16 Gb
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo Mar 2 Juil 2013 - 18:28 | |
| - YoLoLo a écrit:
- PseudonYme a écrit:
- Aujourd'hui j'ai perdu 10ans d'âge mental, une vraie gamine
Donc, tu veux dire que tu arrives à 6 mois, maintenant ? - bidulon a écrit:
- J'allais faire une remarque, mais Yololo m'a devancé (en moins sympa) !
Bah bien ! Z'allez voir c'que vous allez voir =P - MrC a écrit:
- Ben moi j'vais attendre la suite des photos pour poser une critique
Sage décision, héhé =) - DonSalluste a écrit:
- Bienvenue dans le monde merveilleux du µ4/3 ! :cheers:C'est sûr que ça va te changer la vie... Et quand tu t'offriras de beaux objectifs (focales fixes...) tu re-découvriras encore la bête ! Je suis passé par là...
Pour la photo, c'est original avec cette ombre sur les yeux... Dommage pour le pouce, arf ! Mais dans l'ensemble y'a de l'idée et ça le fait... le charme du modèle y est pour beaucoup Je sais déjà ce que je vais demander comme cadeau pour mes 11 22 ans Oui... bon... la photo est pas exceptionnelle... hein... c'était histoire de me faire une idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel œil de Pseudo | |
| |
|
| |
| Le nouvel œil de Pseudo | |
|