Rien de bien méchant à critiquer (de façon constructive !) sur cette photo... Tu as bien compris la profondeur de champs, et l'angle de prise de vue pour des végétaux...
Comme dit par Lison09, le choix de la mise au point sur la fleur de derrière rend une impression bizarre, car la fleur de premier plan est du coup floue... Ce n'est pas un dogme, mais en général, il faut que la zone où le regard se pose soit nette... Mais, y'a toujours des exceptions... Par exemple, si tu veux, su un plan serré, renforcer l'idée d'entourement, d'écrin, etc...
Bref, là, le plan est "trop" large pour ce type de PDC ultra courte... Soit tu fais la MAP sur les deux fleurs... soit tu fais la méthode "désherbage" !
)
Sinon, le bokeh est bien flou comme il se doit, mais je le trouve un peut triste... Présence d'un mur derrière ???
Quoiqu'il en soit, il faut soigner l'arrière-plan, même s'il doit être flou... Je prend pour modèle les compos de nos spécialistes de macro (je ne les cite pas pour ne pas en oublier...) où le bokeh fait partie intégrante de la composition... Et là, tu fais ticket gagnant !
Loin de moi l'idée de te conseiller de mettre un coup de masse dans le mur en AP...
Parfois, il suffit de changer d'angle de PDV pour que le bokeh soit plus assorti... Ou, au pire (je l'ai vu faire, et c'était rusé !) un fond uni de couleur vert tendre, ou mieux... un poster avec une scène champêtre ! (Là, faut être un peu vicieux... mais... la fin justifie les moyens, non ?)
Amuses-toi bien, c'est le principal !