hello: Bonjour à tous, je suis depuis peu possesseur d'un FZ200 et j'en suis comblé pour le moment.
Je débute tous juste dans la photo calcquant un peu la passion de Mlle photographe pro
Voilà nous avons donc acheté ce bridge ainsi que le LX7 en complément de l'outillage de Mlle équipée par défaut d'un Canon 7D+18/200.
Ma question étant simple, je profite souvent des sorties de ma moitié pour apprendre certaine technique à ses côtés mais voilà je suppose qu'avec son boitier reflex canon je ne pourrais pas rivalisé sur certaines séance ( prise lente - sous ex ...) je chercherai donc des accessoires me permettant d'élargir encore plus si c'est possible les possibilité de mon lumix et que ses accessoitres puissent etre compatibles également avec le LX7 de la miss.
Je suis bien tombé sur quelques petits sites avec dans l'idéal l'achat prochain d'un filtre gris d'un polarisant et le top serait d'un kit macro pouvant égalemnt s'adapter sur le LX7 du coup. j'ai entendu que le FZ200 était compatible avec un bloc canon mais je sais pas ce que ca vaut.
merci!
Je poste quand même une ptite photo avec collage bidouiller vite fait.
Soyez indulgent il s'agit de la premieres séance prise de vue.
mode priorité à la vitesse.
ISO100
: