| Simplement [+ 2 ajouts] | |
|
+4eli78 bidulon krixoff PseudonYme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krixoff Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Lun 15 Juil 2013 - 21:38 | |
| je reste sur la première version |
|
| |
PseudonYme 16 Gb
Nombre de messages : 1843 Age : 33 APN : G3 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Lun 15 Juil 2013 - 21:59 | |
| - bidulon a écrit:
- J'aime bien les grains, mais c'est juste que sous cet angle il coïncide juste avec la courbe, plus bas il m'aurait moins gêné.
- eli78 a écrit:
- je suis assez de l'avis de Bidulon, mais c'est ton choix.
A vrai dire je ne l'ai pas vu lors de la prise de vue (je n'ai pas le nez collé à l'écran...!). Et cela ne m'a pas choqué sur l'ordi, mais soit, je comprends qu'il n'est pas placé idéalement =) - Squirrel a écrit:
- On ne m'enlèvera pas de l'idée que cette dernière a été faite avec un trop grand angle !!!
Je vais essayer de recadrer alors, même si pour ma part ça ne me dérange pas |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23689 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Mar 16 Juil 2013 - 10:29 | |
| - bidulon a écrit:
- Jolie aussi ! (c'est DS qui va être content ce soir )
Tout à fait d'accord à l'exception que je découvre le message et la charmante photo ce matin, donc je vais passer une très bonne journée. Je pense que je vais venir avec un orchestre sous tes fenêtres, Pseudo Toutefois ma préférence reste sur la 2 qui est vraiment très très réussie, pleine de mystère, de sensualité... Le rajout est effectivement fait un peu trop au grand-angle (pour le portrait je te conseille d'être au minimum au-dessus de 25mm en distance focale) ou alors tu étais un peu trop près de l'objo. Quant au grain de beauté, pour être perfectionniste jusqu'au bout, un petit effacement dans Photoshop ne ferait pas de mal, il attire le regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Mar 16 Juil 2013 - 12:18 | |
| - PseudonYme a écrit:
- Squirrel a écrit:
- On ne m'enlèvera pas de l'idée que cette dernière a été faite avec un trop grand angle !!!
Je vais essayer de recadrer alors, même si pour ma part ça ne me dérange pas Ce n'est pas un pb de recadrage mais de perspectives déformées par le grand angle de l'objectif. A la limite, avec un fish eye tu ressemblerais à un monstre. |
|
| |
Nombre de messages : 23689 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Mar 16 Juil 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Mar 16 Juil 2013 - 13:41 | |
| |
|
| |
PseudonYme 16 Gb
Nombre de messages : 1843 Age : 33 APN : G3 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Mar 16 Juil 2013 - 18:30 | |
| - DonSalluste a écrit:
- Squirrel a écrit:
- Ce n'est pas un pb de recadrage mais de perspectives déformées par le grand angle de l'objectif.
Ce n'est pas le compo de la photo à revoir mais bien la déformation du visage par le GA. C'est pour cela que je te conseille de ne pas descendre en dessous de la focale normale (25mm). Si tu as le 14-42, ben c'est entre 25 et 42 que ça se joue pour le portrait de près Au temps pour moi, je n'avais pas compris. Pourtant, j'étais bien à 25mm...! Sinon je ne dois pas avoir l’œil, parce qu'elle ne me semble pas déformée cette photo =/ Allez, deuxième version, travaillée autrement : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] Mar 16 Juil 2013 - 20:37 | |
| - PseudonYme a écrit:
Au temps pour moi, je n'avais pas compris. Pourtant, j'étais bien à 25mm...! Sinon je ne dois pas avoir l’œil, parce qu'elle ne me semble pas déformée cette photo =/
Allez, deuxième version, travaillée autrement : Admettons. En tous cas un peu de plongée est toujours mieux qu'un peu de contre-plongée comme ici 'on voit les trous des narines) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts] | |
| |
|
| |
| Simplement [+ 2 ajouts] | |
|