Salut tout le monde, à mon tour de faire mes commentaires en espérant que d'autres joueront le jeu
1 - dove: Belle photo haute en couleur, le Mystère est présent car on aimerait comprendre ce qui donne un tel résultat
2 - Février: Beau travail, j'aimerais savoir comment tu as fait cette effet fantôme en plein jour vu que tu n'as pas pu faire de pose longue..
3 - servid: Dommage pour le bruit, mais en tout cas l'ambiance est bien mystérieuse
4 - zen38: Beau filé, par contre dommage pour les gens et les bâtiments, car sans ces éléments on aurait dit un Ovni
5 - steph3759: Un fond noir aurait peut être apporté un plus a ta photo, de plus, je n'arrive pas à trouver le point net sur ta photo, mais le mystère est là car je ne sais absolument pas ce que c'est ...
6 - EBMPHOTO: Montage réussi, enfin, si c'est bien un montage, pas contre la surex bouffe un peu le visage, c'est dommage ..
7 - mathieumelo: La photo est réussi, mais je ne trouve pas ou est le message par rapport au thème ?
8 - paco13: L'ombre et la lumière qui mène vers un passage mystérieux, je ne pense pas que la déformation dans le fond fut utile, mais pourquoi pas
9 - ***lumixien***: Excellent, on se demande ce que vient faire cette chaise ici et en plus la compo est bonne, bravo
10 - camouette: C'est le balais d'Harry Potter ? en tout cas, c'est une bonne prise de vue
11 - cocochanel6392: Dommage pour le manque de netteté, par contre, peux tu nous dire ce que tu as voulu nous montrer de mystérieux ?
12 - Ben ja min:
Comme par hasard, je suis entrain de regarder Batman en faisant les commentaires
Beau montage
13 - gillou29: Belle mise en scène, les mystères des civilisations disparues sont vraiment des sujets intéressants, bonne idée ;)Manque peut être un peu de contraste à mon gout
14 - Brincaster: J'adore, la compo, le traitement et cette trace de main, une très bonne idée bien réalisé
15 - lebigot1000: Le mystère des cartes Bycicle, les magiciens auront compris, mais pour les autres, je n'en suis pas certain, mais en tout cas, l'idée était bonne pour les initiés
16 - boulille: Belle lumière et bon cadrage, l'oeil est justement attiré par cet objet blanc emprisonné dans les racines, c'est bien vu, on aimerait en savoir plus
17 - pamglobe: Tu as peut être eu la main un peu lourde sur les montages, le T-Rex et la parapentiste OK, mais je trouve que tout le reste est vraiment de trop ...
18 - 160550: Le mystère des telecoms, un beau répartiteur bien flou comme j'en vois tous les jours, bref, rien de mystérieux pour moi
19 - buskape95: Très belle photo, je suppose que le visage a été coupé pour garder l'anonymat du modèle, c'est peut être un peu dommage, autrement la photo est réussi mais je cherche toujours ou est le rapport au thème ?
20 - Chandol: Belle photo et beau montage, c'est une belle réussite
21 - celinette: Belle photo de tambour de lave linge, par contre, c'est quoi ce petit bout de tissus, là est le mystère surement ?
22 - OlivierS: J'aime beaucoup ta photo, car elle me rappel une émission que j'avais vu quand j'étais enfant sur un reportage d'un homme qui apparaissait et disparaissait dans les vagues, il se déplace d'un point A à un point B super rapidement et celà avait été filmé avec une vieille caméra en N& de l'époque, tout le monde ne va surement pas partager ce sentiment, mais moi, j'aime bien
23 - zool90: Beau paysage mystérieux, le N&B renforce ce sentiment, c'est bien vu ...
24 - foxybrother: Le montage est peut être un peu trop poussé, je trouve que la lune est de trop ou trop grosse, mais autrement, l'idée était bonne
25 - Satjc: Juste un petit couché de soleil sur une piscine avec des plantes en miroir ....
26 - bidule: Après le mystère de la chambre jaune, voici le mystère de la porte rouge
Belle lumière
27 - MrGreen: J'ai l'impression de la Delorean du Doc va arriver dans cet éclair de lumière, belle réalisation, j'aime beaucoup
28 - Oliv': Sympa le mobilhome
En tout cas tout ça est bien mystérieux
29 - ZEWARA: Je ne sais vraiment pas ce que c'est, un copain du bonhomme Cetelem surement
30 - yoyo53613: J'aime beaucoup la lumière, mais par contre, je trouve que la symétrie avec le miroir manque un peu, à la limite, j'aurais préféré ta photo sans le reflet car je trouve qu'il n'apporte rien de plus ...
31 - LF: Ambiance blair witch pour cette photo, belle réalisation, j'aime beaucoup
32 - tienne38: On à l'impression vu le fort bruit que tu as réussi à capter le pied d'un fantôme dans une maison hantée, j'aime beaucoup l'idée
33 - Le Cathare: Bon alors là, je suis dérouté, j'ai pourtant cherché un bon moment, mais je ne vois pas ce que cette tache de peinture ou de goudron a de mystérieuse ?
34 - PseudonYme: Qui est cet invité mystère
En tout cas belle photo, la compo est bonne et agréable, j'aime beaucoup
35 - did59: C'est très bien fait, l'idée est vraiment pas mal et la réalisation réussi
36 - gh3: Excellent, c'est vraiment très original et bien dans le thème, peut être une idée à soumettre à Taubira pour régler les problèmes de place en prison
37 - Isard: Belle lumière dans ce jet d'eau, le mystère est surtout d'identifier ce que c'est exactement
38 - Côteoues: Bien vu pour le sujet, ça le fait bien, la lumière est aussi très belle, un petit regret pour le centrage et la vue plongeante tout de même
39 - PQ: Alors là, chapeau, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est graphiquement très joli, bravo
40 - gonzague: On se croirait à Yellowstone avec ces sources d'eau chaude ?
41 - Mav: Beau paysage, le rajout du brouillard est bien fait, beau boulot.
42 - krixoff: On se croirait dans un vieux film d'hitchcock, j'aime beaucoup cette ambiance, bravo
43 - effel74: Merci François pour cette petite photo toute simple mais bien dans le thème
Par contre, tu aurais pu utiliser un autre appareil photo que ton HTC quand même
44 - loob'66: Très belle photo et beau montage, c'est vraiment très bien fait, Merlin est parti faire ses courses
45 - Oyore: Après Merlin, voici la méchante sorcière, la mise en scène est originale, manque juste la marmite pour la potion magique
46 - zephyrage: Mais que font ils ? il faut de la macro sur la barrière ou quoi ?
47 - Pierre de Savoie: L'effet HDR donne un effet Ovni a cette moissonneuse désossé, bonne idée, par contre, le cadrage est peut être un peu trop serré à mon gout ...
48 - petitesirene: David Vincent les a vu, mais toi, tu as réussi à faire une photo en plus
Dommage pour le bruit, mais à la limite, ça donne un côté plus mystérieux à la photo
49 - steph2: Je ne sais pas du tout ce que c'est , mais la PDC renforce le côté mystérieux de cet objet
50 - pascal38: Bienvenue sur Mars
la saturation et les teintes rouges nous invitent sur la planète Mystérieuse, attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourde dans le traitement, car ça pixelise beaucoup dans le ciel...
51 - dubs: Je suppose que tu dois avoir un problème avec ta télé sur internet
Tu as du surement du faire cette photo pour prouver à ton FAI que ta connexion TV ne marche pas bien
52 - gys61: Belle réalisation de cet objet qui permet de communiquer avec les esprits
53 - mercyril: La dame blanche est de sorti au château
mon seul regret, c'est le centrage du sujet. Tu aurais du essayer de mieux composer ton image
54 - MagiC: Cette lumière est superbe, le sujet est aussi très intéressant graphiquement parlant, bref, belle photo
55 - El cargol: Beau boulot de Light Painting, avec en plus la tête d'un sorcier fou
bravo pour le travail
56 - Rubicolas: J'aimerais bien savoir le message que tu as voulu nous faire passer ? Je ne te cache pas que ta photo est déroutante, j'ai cherché longtemps une explication par rapport au thème, mais j'avoue ne pas avoir trouvé
57 - Xis: La male mystérieuse ou le coffre maudit
bonne idée de faire sortir la lumière de cette mal, on voudrait bien savoir ce qu'il y a dedans
58 - BigCoach: Photo très réussi, le mystère est bien présent et les couleurs et cet effet de flou "fantômesque" me plait beaucoup
59 - Boyo: Joli travail d'effet miroir, les arbres sont très graphiques, et ce montage donne vraiment un bel effet
Voilà, il y avait longtemps que je n'avais pas fait ce petit exercice des commentaires par manque de temps, c'est clair que c'est long, mais ça vaut le coup de le faire