| Comment passer une annonce vente matériel? | |
|
+5Lasemainesanglante Chewby MrC photodimanche chris59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chris59 1 Gb
Nombre de messages : 175 APN : cageot Dépt. ou Pays : 99 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 12:07 | |
| Bonjour
Je souhaite passer une annonce pour vendre un zoom 4/3 Panasonic Leica D VARIO-ELMARIT 14-50mm F/2.8-3.5 ASPH. Il faut un code ou une autorisation que je n'ai pas.
J'ai posé la question à Joda sans réponse peut-être en vacances ?
Merci pour vos réponses.
Chris |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 12:25 | |
| |
|
| |
chris59 1 Gb
Nombre de messages : 175 APN : cageot Dépt. ou Pays : 99 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 14:18 | |
| - photodimanche a écrit:
- salut,
voir le règlement :
https://www.forumlumix.com/t56101-modele-et-regles-de-vente-a-lire-imperativement
- Citation :
- - La section VENTE est uniquement réservée aux Membres Actifs du forum, il faut avoir un minimum de 50 messages avant de pouvoir déposer une annonce. (Ce chiffre de 50 messages est impératif et il ne sera accordé aucune dérogation)"]
amicalement
50 messages ? Il faut en avoir des choses à dire... Je pense que le règlement devrait être assoupli, par exemple prendre en compte la date d'inscription et non pas le nombre de messages postés. Car enfin le service des P.A matériel rend service à ceux qui vendent mais à ceux qui achètent aussi. Enfin... Cdt Chris |
|
| |
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 15:38 | |
| Quelques commentaires par ci par là et hop c'est vite atteint C'est un forum et donc il faut participer un minimum ça me parait bien normal |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 15:41 | |
| un peu d'humour.... avec la mode des à chaque commentaire, le compteur monte vite |
|
| |
Chewby 4 Gb
Nombre de messages : 540 Age : 36 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 17:15 | |
| oui comme ceux qui disent bienvenue au nouveaux
c'est assez logique, le but c'est de pouvoir acheter a quelqu'un a qui on peut avoir un minimum de confiance en voyant à droite à gauche ses messages sur le forum. Pour le coup en tant qu'acheteur j'apprécie vraiment justement, j'ai toujours un poil de mal avec des sites de petites annonces pour ça... là sur le forum en acheter à tel ou tel utilisateur du forum j'ai l'impression d'acheter à quelqu'un que je connais vaguement... je sais c'est un peu débile mais bon. Ca évite les vendeur arnaqueur qui se prendront pas la tête à atteindre les 50 messages et qui iront direct voir ailleurs... |
|
| |
Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 17:20 | |
| - chris59 a écrit:
- ... Je pense que le règlement devrait être assoupli, par exemple prendre en compte la date d'inscription et non pas le nombre de messages postés.
Oui, c'est comme moi quand j'arrive chez des gens chez qui il faut retirer ses chaussures, je leur dis que ça devrait être assoupli, que chez moi je ne fais pas comme ça et je colle de la boue sur leur tapis pour bien leur faire comprendre qu'ils sont nuls. |
|
| |
ronaldoo2003 4 Gb
Nombre de messages : 642 Age : 38 APN : GH3 + 25mm f1.4 / GX80 + 12-32mm Dépt. ou Pays : 91 - Essone Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 14 Aoû 2013 - 20:08 | |
| - Lasemainesanglante a écrit:
- chris59 a écrit:
- ... Je pense que le règlement devrait être assoupli, par exemple prendre en compte la date d'inscription et non pas le nombre de messages postés.
Oui, c'est comme moi quand j'arrive chez des gens chez qui il faut retirer ses chaussures, je leur dis que ça devrait être assoupli, que chez moi je ne fais pas comme ça et je colle de la boue sur leur tapis pour bien leur faire comprendre qu'ils sont nuls. Un peu cash mais tellement vrai |
|
| |
TMadMac Membre Validé
Nombre de messages : 19 Age : 50 APN : G5 - PZ 14-42, 20/1.7, 45/1.8, Pentax *istD, Pentax MX Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Jeu 15 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Je fais monter mon compteur du coup |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Sam 17 Aoû 2013 - 4:06 | |
| - Lasemainesanglante a écrit:
Oui, c'est comme moi quand j'arrive chez des gens chez qui il faut retirer ses chaussures, je leur dis que ça devrait être assoupli, que chez moi je ne fais pas comme ça et je colle de la boue sur leur tapis pour bien leur faire comprendre qu'ils sont nuls. Toi tu rentres pas chez moi |
|
| |
itnoh 1 Gb
Nombre de messages : 126 APN : gh2 + lomo Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? Mer 21 Aoû 2013 - 16:18 | |
| - Chewby a écrit:
Pour le coup en tant qu'acheteur j'apprécie vraiment justement, j'ai toujours un poil de mal avec des sites de petites annonces pour ça... là sur le forum en acheter à tel ou tel utilisateur du forum j'ai l'impression d'acheter à quelqu'un que je connais vaguement... je sais c'est un peu débile mais bon. Ca évite les vendeur arnaqueur qui se prendront pas la tête à atteindre les 50 messages et qui iront direct voir ailleurs... Pas faux, d'ailleurs c'est ce que je suis entrain de faire. Ca fait un moment que je suis inscrit, mais je venais essentiellement lire ou acheter du matos. Maintenant que mon travail a progressé, je peux davantage participer. Aller, +1 message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer une annonce vente matériel? | |
| |
|
| |
| Comment passer une annonce vente matériel? | |
|