Bonjour,
Possédant depuis peu un FZ 200, j'ai vu apparaître une incrustation de la date que je n'avais pas
sur mes premières photos.
J'ai questionné Panasonic qui me renvoie au manuel où est expliquée la méthode pour obtenir l'incrustation.
A ce niveau pas de problème. J'ai appliqué pas à pas jusqu'à obtenir la mention "image déjà timbrée". Normal
puisqu'en effet mes photos sont toutes incrustées.
Comme je ne trouvais pas comment enlever cette incrustation, j'ai questionné à nouveau "Panasonic" qui m'a répondu comme suit :
"L'option [Date pr. de vue] se trouve en accédant [Timbre car.] dans le menu [Lect.]. Elle dispose de trois catégories : [S.HEURE], [A.HEURE] et [NON]. Elles deviennent accessibles lorsque vous sélectionnez [Simple] ou [Multi] du menu [Timbre car.]. Pour cela, il faut avoir au moins une photo sur l'appareil.".
Mon problème est qu'en sélectionnant P puis le menu [Lect] et en procédant comme indiqué ci-dessus, je n'accède pas aux 3 catégories énoncées. en sélectionnant [simple] ou [multiple] mais j'obtiens le même message "caractère déjà timbré". Je tourne donc en rond !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance