photodimanche Membre d'honneur
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Thème de Décembre 2013: "REFLET(S)" (FIN 22/12/2013) Dim 5 Jan 2014 - 17:23 | |
| Merci à tous pour vos votes Et encore bravo à tous les participants, il y avait de belles choses... J'avoue que ma photo était une archive, mais elle me semblait particulièrement adaptée au thème Et puis le nom de ce lac est "Lac Miroir", c'était pré-destiné ! Pour la petite histoire, j'ai eu de la chance avec une courte fenêtre météo pour faire ce cliché... La veille au soir on s'est tapé un gros orage de grêlons, en bivouac au bord du lac... Au lever du soleil j'ai juste eu 5 minutes pour faire quelques photos, puis le ciel s'est couvert à nouveau... Et pour ceux qui voudraient aller voir le lac "en vrai", il se trouve au-dessus du village de Ceillac, dans les Hautes-Alpes. C'est une balade courue à la journée, 2h de montée un peu raide mais sans difficulté et vous y êtes |
|