Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3

+2
Satjc
spais
6 participants
AuteurMessage
spais
Membre Validé
Membre Validé

APN : lumix DMC GF3
Dépt. ou Pays : 60

Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3   Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:57

Bonjour,
Noel approche et je voudrais faire plaisir a mon mari en agrémentant notre Lumix DMC GF3 d'un objectif permettant de faire des zooms, en effet aujourd'hui il n'est equipé que d'un objectif 14-42.
Veuillez excuser mon langage de novice mais je reconnais je n'y connais rien.
J'ai trouvé dans des prix acceptable le PANASONIC Lumix G VARIO 45-200 mm f/4,0-5,6 mais je n'arrive pas a savoir si il est parfaitement compatible ou si il faut ajouter une bague d'adaptation... J'ai peur de faire une bétise et en meme temps j'aimerais ne pas avoir a lui demander les infos.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3   Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:10

:lumix:

Si tu as bien pris un G Vario, il n'y a pas de problème, il sera compatible sans bague .

Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3 1305401286

spais
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3   Besoin de conseil pour mon lumix dmc gf3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:14

Merci infiniment pour les novices l'achat d'un objectif est compliqué... je ne voulais pas qu'il soit decu je vais donc l'acheter de ce pas. Merci encore
Invité
Invité