Bonjour à tous,
mon amie étant photographe de terrain et commençant à se faire un nom dans notre région, elle commence tout doucement à vivre de ses RDV avec des enfant entres autres, et moi meme jouant de l'obturateur^à mes heures perdues j'ai décidé de nous monter un ptit sudio photo à domicile et à son insu (Noël approchant, cela va sans dire
).
En me baladant depuis donc un petit moment pour me décider j'ai pu constater qu'il faut mieux des flash plutôt que des lumières continues pour éviter de travailler dans une fournaises déjà.
Et que donc il fallait un ratio de 1/5 entre les 2 avec un minimum total de 1000W en continue soit 200W/s en flash.
N'hésitez pas à me recadrer si je dis des bétises hein?
Du coup en me baladant un peu plus encore sur la toile, j'opterai plus facilement pour 3 voir 4 sources de 200 à 300 W/s histoire de pouvoir jouer avec les ombre.
Notre "studio" est placé dans une pièces de 6m x 3m avec à environ 1m du fond de la pièces notre support à fonds.
Nous avons donc un studio utile d'environ 2.5m de largeur sur 4m de recule avec une seule source de lumière naturelle : fenêtre de 1mx0.5m environ 1/1.5m derrière l'APN.
( je ne sais pas si je suis bien clair.... :s).
ayant un budjet quand même très limite ( - 500€) j'ai trouvé ceci?
http://www.fotobyte-uk.com/900w-flash-kit-photography-studio-strobe-light-3-x-300w-heads-p-300-digital-led-162-p.asp
quel serait votre avis sur ce produit?
en sachant qu'il s'agira d'un studio fixe, démontage et déplacement très rare.