| Equipement Proxi et Macro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Equipement Proxi et Macro Ven 4 Nov 2011 - 23:06 | |
| salut à tout le monde ! c'est loin d'être l'arme fatale... mais ça peut aider, pour viser et faire plus facilement la mise au point !!!! visée sur l'écran en plein soleil...? c'est possible avec l'affreux mais pratique Viewfinder, qui remplace avantageusement un viseur! et fignoler la mise au point avec un plateau mobile dans les deux axes, devient un jeu d'enfant......! d'accord, ce sont des options qui ne sont pas données... mais la fin justifie les moyens, même si l'ensemble fait sourire les curieux qui peuvent assister à la séance photo !!!!!!.... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Equipement Proxi et Macro Ven 4 Nov 2011 - 23:59 | |
| Aha, c'est vrai que c'est hideux mais c'est fichtrement pratique !!! C'est un viewfinder prévu pour Sony Nex ? J'en cherche un pour l'écran du GF2 ^^
Ta prise de vue doit quand même être plus agréable avec le paresoleil/trépied rail/viewfinder ! |
|
| |
JCD 16 Gb
Nombre de messages : 2185 Age : 73 APN : Lumix FZ45, Canon Dépt. ou Pays : Belgique -Gosselies Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Equipement Proxi et Macro Sam 5 Nov 2011 - 0:30 | |
| Certainement plus efficace qu’une casquette. Les gens qui ne comprennent pas ont une certaine tendance à sourire (le sourire béat de l’étonné). Superbe photo du matériel. JCD
|
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Equipement Proxi et Macro Sam 5 Nov 2011 - 0:46 | |
| salut Dream Art's ! ce viewfinder existe en plusieurs tailles... 16:9... 4:3... etc... voila le site : http://www.kinotehnik.com/products/lcdvf/overview et moi je l'ai commandé à Paris chez Geek Trend, le mieux est de leur demander avant de passer cde, pour être sûr de la bonne dimension en fonction du viseur de l'apn http://www.geek-trend.com/Accessoires-Video/p5 prix : 99 €....! mais c'est l'accessoire qui change la vie !!!... mieux qu'un viseur après une petite recherche, le tableau dimensions / disponibilités... Panasonic ou Sony, c'est du kif-kif soit 16 x 9 _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Equipement Proxi et Macro Sam 5 Nov 2011 - 7:47 | |
| Efficace mais surtout très pratique et peu encombrant ! Pour des fleurs ça peut être utile, par contre je doute de l'efficacité pour les bestioles : si elles n'ont pas déjà fui en te voyant arriver avec tout le matos, elles auront le temps de partir le temps que tu règles ton plateau ! |
|
| |
dimethil 2 Gb
Nombre de messages : 288 Age : 39 APN : GF1 Dépt. ou Pays : 26, 38, 07, 69 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Equipement Proxi et Macro Sam 5 Nov 2011 - 8:57 | |
| ça a l'air tres pratique, mais l'encombrement me fait peur... ça a l'air aussi gros qu'un 45-200... dans ma besace, ca ne va pas le faire^^ |
|
| |
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Equipement Proxi et Macro Sam 5 Nov 2011 - 9:33 | |
| Merci Gillou ! Très pratique tout ça et ça évite de commander en chine ahaha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement Proxi et Macro | |
| |
|
| |
| Equipement Proxi et Macro | |
|