Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Recrutement Animateurs : Appel à candidature

+47
pilou45000
titepuce24
kened
senechh
BJ 46
Basi
Oliv'
Canopé
tablopicasso
andros74
moustache
galevsky
Chamalau
zephyrage
GILLOU29
Lasemainesanglante
DonSalluste
VueQuiBaisse
= Olivier =
BigCoach
bidulon
Cryingbear
delda27
poulbeau19
Bourguignon93
Vinz12
Lulu37
Seblelorrain
eli78
Altreize2
JJP
Cani
artdigiprint
Piplette
Auréli
Catwoman
effel74
cath
photodimanche
Satjc
jb89100
YoLoLo
ThomasBD
Ta67ngo
Pégase 29
Sébastien B'
Tounkayen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:10

zephyrage a écrit:
ET SANS PT !!!
 Embarassed merde ... j'peux plus jouer alors ...

effel74 a écrit:
Et un réservé au aveugles !!!  lol 

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 695-32416 c'est pas drôle ... c'est nerveux ... pardon !!!

MDR je crains que tu sois nommé d'office........!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
galevsky
4 Gb
4 Gb
galevsky

Masculin Nombre de messages : 741
APN : S5 - FZ72 - 20D
Dépt. ou Pays : 06

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:14

Héhé, c'est exactement ça... si on veut de l'équité, on refile un instantané à tous les participants qui disposent tous du même temps de préparation autour du même sujet. Qui a dit que trop d'équité c'est chiant parfois ?  lol!
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

Masculin Nombre de messages : 13147
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:18

GILLOU29 a écrit:
Spoiler:
 MDR je crains que tu sois nommé d'office........!  Razz

MDR mais galevsky et pas mal non plus !!!!
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

Masculin Nombre de messages : 30843
APN : EM5,GX1, GF1-FS, p14f2.5,P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O135f2.8,O9-18, Nikon 80-200 f2.8, S90f2.8 macro, 14-42Pz, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:38

Un candidat de plus dans l'oreillette Smile Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 671548061
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante

Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:15

A propos des animations, que deviennent les interviews ? C'était sympa à lire...
http://www.cherubin-luthier.fr
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

Masculin Nombre de messages : 24897
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:01

Alors pour les interviews je vais répondre avec franchise puisque c'est moi qui m'en occupe.

Depuis le mois de Juillet, ma vie professionnelle a changée et j'ai ouvert un club photo à Lunéville qui fonctionne beaucoup mieux que prévu.  Je passe un temps fou à faire les support de cours et les cours pour les débutants et la gestion de tout le bazar.

Faire un interview prend beaucoup de temps, il faut "fouiller" le passif de l'interviewé, regarder et comprendre son style, afin de poser des questions intéressantes et non pas des questions bateaux.

Donc n'ayant pas assez de temps pour faire un travail correcte, je ne préfère ne pas le faire.
Mais ne vous en faites pas, je vais avoir fini le plus gros du travail dans 2 mois environs et je reprends. Surtout que de nouveaux membres intéressants et des très anciens n'y sont pas encore passés.

En tout cas merci que cette rubrique vous manque. Elle va bientôt revenir. Et c'est une fille qui est dans la ligne de mire pour redémarrer. Ensuite, un gars qui fait des superbes macros, mais je n'en dis pas plus car je ne leur ai pas encore demandé si ils étaient d'accords.  Wink 

Encore merci pour vos remarques. Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Jap

https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23689
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:05

Je me posais la même question pour les Interviews, la mienne date de plus de 6 mois. Je suis impatient de savoir qui va me succéder sur le grill Wink
http://www.distancesfocales.com
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Masculin Nombre de messages : 19940
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:10

DonSalluste a écrit:
Je me posais la même question pour les Interviews, la mienne date de plus de 6 mois. Je suis impatient de savoir qui va me succéder sur le grill Wink

Pascal ! après toi ça va être difficile de faire mieux ou plus ....  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 671548061 
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

APN : EM5,GX1, GF1-FS, p14f2.5,P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O135f2.8,O9-18, Nikon 80-200 f2.8, S90f2.8 macro, 14-42Pz, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:19

Un autre candidat dans l'oreillette Smile

Vous êtes nombreux a soulevé le manque de temps à consacrer au forum. Pour rassurer les hypothétiques candidats il n'est pas nécessaires de camper sur le forum 24/24. Un petit peu de temps chacun à beaucoup fera très bien l'affaire Smile
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:19

Seblelorrain a écrit:
Ensuite, un gars qui fait des superbes macros

Bah non, je suis déjà passé ! Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Alex_ 

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Dehors2 
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:21

Tounkayen a écrit:
Un petit peu de temps chacun à beaucoup fera très bien l'affaire Smile

Hein ? scratch 

Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas foule, c'est dur de te comprendre ! Razz 
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:26

bidulon a écrit:
Tounkayen a écrit:
Un petit peu de temps chacun à beaucoup fera très bien l'affaire Smile

Hein ? scratch 

Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas foule, c'est dur de te comprendre ! Razz 

Mais non c'est pas dur. Je vais la faire moins poètique :

Le cumul d'un peu de temps de chacun fera beaucoup.

C'est pas assez mathématique je crois lol!
1 x beaucoup = beaucoup
Donc d'après le théorème de Basile,
Beaucoup = Cool

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Biggrin
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:29

lol! 

C'est déjà plus limpide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:19

Toun, j'ai peut-être loupé l'info, mais en tant qu'animateur, il y a aussi les CDC à choisir chaque semaine (enfin, une personne par semaine!) Wink
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:29

Et bien, je n'étais pas passée par là depuis plusieurs choses, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sujet est vivant et constructif dans l'ensemble, ça fait plaisir à lire Smile

On voit tout de même que ce n'est pas toujours simple, car certains ont des avis totalement différents sur le même sujet (le concours photo du mois, l'organisation des rubriques, la section achat-vente...).

Pour répondre à je-ne-sais-plus-qui sur les sorties photos : ça m'étonnerait que ça n'intéresse plus personne. Mais à mon avis, les gens ont envie de venir aux sorties lorsqu'il y a une bonne ambiance "entre potes" sur le forum et de bonnes parties de rigolades, et des discussions/débats intéressants, et c'est ce qu'il manque un peu en ce moment. Personnellement, je vais aux sorties photos pour 2 raisons : pour la photo (sans blague) mais aussi pour voir "en vrai" les amis rencontrés sur le forum !
En Rhône-Alpes on a organisé beaucoup de sorties photos ces dernières années, mais ça s'essouffle car d'une part nous sommes nombreux à avoir déménagé, d'autres part on commence à avoir écumé les lieux classiques de sorties photos, et enfin il n'y a pas de raisons que ce soit tout le temps les mêmes qui s'y collent à organiser Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Biggrin (même si ce n'est pas forcément un boulot énorme^^)

Dulcinéa ton analyse est intéressante, je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que facebook a changé monstrueusement les échanges entre photographes.

Merci à tous pour vos retours en tout cas ! Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 1305401286
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:50

Dulcinea a écrit:
Toun, j'ai peut-être loupé l'info, mais en tant qu'animateur, il y a aussi les CDC à choisir chaque semaine (enfin, une personne par semaine!) Wink

T'as pas loupé l'info, je n'ai pas mis les activités dans le détail pour la simple raison qu'il faut qu'on reprenne les animations avec les animateurs en devenir Wink

Aujourd'hui il y a 5 candidats/volontaires. Merci beaucoup à eux Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 671548061

Nous allons attendre sagement la fin de la semaine et nous procéderons à la mise en couleur Smile
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:40

Bidulon ... encore un message et tu franchis le cap de la quarantaine ...

une bonne année pour pour prendre en chemin la voie de l'animation !!!

Spoiler:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli

Féminin Nombre de messages : 5638
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:25

Basi a écrit:

Pour répondre à je-ne-sais-plus-qui sur les sorties photos : ça m'étonnerait que ça n'intéresse plus personne. Mais à mon avis, les gens ont envie de venir aux sorties lorsqu'il y a une bonne ambiance "entre potes" sur le forum et de bonnes parties de rigolades, et des discussions/débats intéressants, et c'est ce qu'il manque un peu en ce moment. Personnellement, je vais aux sorties photos pour 2 raisons : pour la photo (sans blague) mais aussi pour voir "en vrai" les amis rencontrés sur le forum !

Cela peut aussi être le problème pour des nouveaux inscrits ou non-habitués aux sorties du forum, si il voit que tout le monde se connait et déconne entre eux sur le post de la sortie, il peut prend peur AMHA...
Perso, je suis inscrite depuis longtemps sur le site, mais je ne participe (malheureusement) pas beaucoup aux sorties... La dernière est celle du carnaval d'Annecy, une bonne partie (voire tous) des membres présents se connaissaient très bien, bah ce n'est quand même pas évident de se faire un 'tite place entre tout ça... (ce n'est pas un reproche !), même si on sent la bonne ambiance qui règne. Wink 
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93

Masculin Nombre de messages : 2415
APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:04

Auréli a écrit:

Cela peut aussi être le problème pour des nouveaux inscrits ou non-habitués aux sorties du forum, si il voit que tout le monde se connait et déconne entre eux sur le post de la sortie, il peut prend peur AMHA...

sauf erreur on est tous passé par là!

pour tous il y a eu une première fois et s'il n'y a pas de démarche du nouveau, je pense que l'on ne peut rien pour lui!!!

les sorties sont ouvertes à tous sans restrictions!

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 1305401286

Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle

- Les Articles du Forum -
http://jlvollot.piwigo.com/
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46

Masculin Nombre de messages : 5961
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:58

Salut à tous, colorés ou non !
Je vois 34 enregistrés et 83 invités, ces derniers seraient-ils des non inscrits ? Des forumeurs en puissance ?

Les nouveaux viendront plus surement aux sorties s'ils constatent une ambiance sympa, sur le forum, plutôt
que de perpétuels crêpages de chignons . Ça donne plus envie de participer, s'il y a de l'humour, qui est quand
même modéré, ici .

Une sortie photo, pour moi, c'est appartenir une journée à un club, apprendre plein de choses, y compris à
connaître les gens qu'on a plaisir à côtoyer sur le forum .
J'ai apprécié les reportages réalisés sur les journées 2013 .
Il peut y avoir l'envie de participer, différente de la disponibilité plus restreinte . Par exemple, le dimanche
convient à la majorité, et bien, je ne suis pas libre, ce jour là !
Les jours fériés pourraient être mis à profit pour organiser des rencontres .
Pas sûr que les gens soient disposés à rouler 2 ou 300 Km pour gagner le point de RDV .

Je passe pas mal de temps dans la section FZ, essayant de ne pas raconter trop de çonneries sans ç, espère continuer, sans aller au-delà, pas assez imaginatif .

Merci à tous, qui rendez plaisantes mes visites sur ce Forum Lumix .  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 1305401286 
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:04

zephyrage a écrit:
Bidulon ... encore un message et tu franchis le cap de la quarantaine ...[/spoiler]

Ayé, c'est fait ! Smile 

Je voulais faire coïncider avec mes 40 ans, mais j'ai trop écrit trop de conneries pour attendre jusque là ! lol! 
senechh
8 Gb
8 Gb
senechh

Masculin Nombre de messages : 908
APN : Canon eos 6d
Dépt. ou Pays : 77

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:11

Auréli a écrit:

Perso, je suis inscrite depuis longtemps sur le site, mais je ne participe (malheureusement) pas beaucoup aux sorties... La dernière est celle du carnaval d'Annecy, une bonne partie (voire tous) des membres présents se connaissaient très bien, bah ce n'est quand même pas évident de se faire un 'tite place entre tout ça... (ce n'est pas un reproche !), même si on sent la bonne ambiance qui règne. Wink

Oui et c'est normal, les membres se connaissent, on a peur de déranger, on fait un peu son timide.
C'est ce qui s'est passé lors de ma première sortie. Mais les membres on tout fait pour que je me sente à l'aise et je les en remercie. Et quand j'avais une question à poser, il y avait toujours quelqu'un pour me répondre de façon appliquée...
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:12

Quelle piplette ce Bidulon MDR
heureusement que tu as beaucoup de travail en ce moment Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Biggrin

Auréli, en effet, comme le souligne Bourguignon, la première sortie n'est pas forcément la plus facile et c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à se "mélanger".
Ma première sortie, j'utilisais mon fz28 en automatique, je n'ai rien compris à ce que pouvais raconter les autres membres sur leurs isos et leurs diaphragmes... ça m'a désespérée !! Mais finalement, en prenant le temps de leur poser 1001 questions, plus bêtes les unes que les autres et en passant vraiment beaucoup de temps sur e forum, les liens se sont tissés.

C'est vrai que les sorties étaient bien plus nombreuses avant, mais elles n'étaient pas toujours à l'initiative d'un coloré, tout le monde peut proposer sa sortie Smile

EDIT: Ah bah, Senecch, nos témoignages se croisent Wink
senechh
8 Gb
8 Gb
senechh

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:15

Oui !! Wink

Et c'est vrai que ce qui est bien c'est que tout le monde peut proposer une sortie, il faut pas avoir peur !

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 1305401286 
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:28

BJ 46 a écrit:
Je vois 34 enregistrés et 83 invités, ces derniers seraient-ils des non inscrits ? Des forumeurs en puissance ?

Oui, ce sont des non inscrits, des visiteurs.
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46

Masculin Nombre de messages : 5961
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:34

Si ces non inscrits viennent voir, ça tend à montrer que, si somnolent qu'il soit, notre forum n'en est pas
moins intéressant !
S'ils viennent, il faut croire que ce n'est pas pour le concours, les défis, mais parce qu'il y a des info à glaner !
Parmi les nouveaux inscrits, nombreux sont ceux qui disent "nous" suivre depuis "quelque temps" .
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:40

Oui, tout à fait.
senechh
8 Gb
8 Gb
senechh

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:41

Oui c'est vrai
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:21

Tounkayen a écrit:
BJ 46 a écrit:

Oui, ce sont des non inscrits, des visiteurs.

ou des inscrits qui zieutent le fofo depuis le travail ... Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Innocent2
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau

Féminin Nombre de messages : 5821
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:24

Zut, démasquée! Ah non, je me suis connectée, mais comme je ne peux le faire que la nuit, y'a pas de chef! lol! 
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:26

ou alors faut arriver avec 2h d'avance au TAF ...

scratch heu ... ça fait fayot ... non  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Alex_ 
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:35

Au passage, n'oubliez pas que les administrateurs réseaux dans les entreprises peuvent faire des states de tout ce que vous faites sur les postes de travail. Activité, sites visités, mais aussi inactivité, quelque soit l'heure.

Je ne parle même pas des administrateur bureautique qui peuvent prendre la main sur votre machine sans que vous ne le voyez et ils peuvent regarder ce que vous êtes en train de regarder, de taper au clavier.

Exactement la même chose avec la téléphonie.  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Biggrin sur tout avec la TOIP (quand votre ordi est branché sur le téléphone avec un câble réseau en générale).

Alors je sais que beaucoup vont me dire "mais ils n'ont pas le droit!" Oui, mais ça ce fait quand il y a des doutes, ou pour passer le temps  lol! 

Et je sais de quoi je parle.  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Biggrin 

Alors un conseil, prenez vos portables et une clée 3G si vous voulez être "transparents"  Wink

Dernière édition par Seblelorrain le Mar 14 Jan 2014 - 23:36, édité 1 fois
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:36

déjà que je ressemble à pas grand chose ... alors si je deviens transparent ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:09

Seblelorrain a écrit:
Au passage, n'oubliez pas que les administrateurs réseaux dans les entreprises peuvent faire des states de tout ce que vous faites sur les postes de travail. Activité, sites visités, mais aussi inactivité, quelque soit l'heure.
Spoiler:

N’empêche …

Pourquoi on cherche toujours à brider les gens …

« La curiosité est un vilain défaut » …

ouai et après … si tu t’appliques ce genre de connerie :

- tu bougeras jamais de chez toi
- tu te cacheras derrière tes volets pour éviter tes voisins
- tu te contenteras de faire ce que tu sais faire sans chercher à t’éveiller …

alors que d’un autre côté on nous demande de nous auto-former en permanence …

- faut être plus compétitif
- … innovant
- … flexible
- faut pas avoir le pâté qui colle à la boite

multitâches mono-core qu’on nous demande d’être … limite avec des œillères …

tout ce que j’apprends ici où là me sert dans mon boulot d’une façon ou d’une autre,
c’est marrant en informatique on arrive à faire des parallèles avec des logiciels qui n’ont rien à voir entre eux Wink

j’ai la « chance » de travailler sur SAP toute la journée
et ce système a des routines qui nous laisse quelques temps libres … bon sang ce que c’est lourdingue des fois !!!

voilà j’en ai fini avec mon ch’tit coup de gueule contre les vendeurs d’œillères …

je ne crois pas en avoir croisé sur le fofo d’ailleurs Wink

Seb je te remercie pour ce post, j’me sens mieux … le temps est plus à la diplomatie qu’au bâton de dynamite !!!  lol!
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:13

Je suis entièrement d'accord avec toi zephyrage. Mais ce n'est pas l'avis de beaucoup trop de directeurs et de chef de services.

Il y a aussi ceux qui ne font plus de boulot et passe leur journée à naviguer sur des sites qui n'apporte aucune ouvertures d'esprit, ou de jeux en ligne, et encore un truc qui m’horrifie, qui passent leur temps à regarder leur actions en bourse. Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 1388759516

Dernière édition par Seblelorrain le Mer 15 Jan 2014 - 13:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 7 Icon_minitime

Recrutement Animateurs : Appel à candidature
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant