| petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 23.03.14 17:20 | |
| Bonjour à tous, Temps infect ce dimanche & donc, petit test! Photomatix Elements(3 prises à main levée au FZ200 (rafale) avec 3 f de décalage en + & - le manque de def. est sans doute dû à un léger bougé à la prise de vue! contre-jour (45° gauche), entre 2 vaux de Mars, lumière très vive. réglage Photomatix = naturel, effet poussé de 70 à 80, éclairage naturel. C'est tout!)Bien à vous! |
|
| |
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 09.04.14 21:57 | |
| ça claque !!! mais ça reste quand même naturel |
|
| |
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 10.04.14 13:44 | |
| - zephyrage a écrit:
- ça claque !!!
mais ça reste quand même naturel Merci beaucoup pour la réactivation du post!!! zephyrage! Et bons HDR pour ceux qui le pratiquent!!! |
|
| |
yoyo53613 32 Gb
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 10.04.14 13:51 | |
| Premières impressions perso: - tableau de bord très convivial- permet déjà de travailler sur un seul cliché (tone-mapping)- version d'essai photomatix pro téléchargeable gratuitement - peut le meilleur & le pire aussi (cf. l'opérateur) - rapide même avec fichiers tiff - possibilités quasi-illimitées... Perso: un succès pour amateurs du genre Bien à vous! Bon amusement! |
|
| |
yoyo53613 32 Gb
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 03.11.14 9:51 | |
| 8 mois sont passés...Dichap vient de faire des tests il y a quelques jours ici ... voici le lien: https://www.forumlumix.com/t115235-y-a-du-h-dans-l-r(sur simple demande, j'efface de suite; bien sûr!)Photomatix programme de HDR exemples sur ce lien: http://www.hdrsoft.com/gallery/index.php ( lien éditeur du programme ) A vous les tests, si ce genre de rendu vous intéresse... " confiture, nutella ou photo artistique ???" ... quelques vignettes suivent... |
|
| |
yoyo53613 32 Gb
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 03.11.14 10:05 | |
| Re, 3 vignettes de très mauvaise qualité car fichiers de moins de 150 kotoutes mes excuses... mais cela donne une idée parmi les milliers de rendus possibles. 1/ coucher de soleil "natif" 2/ test 1 en amoureux, en biplace... 3/ Mais " clash" niuléaire durant le vol ( rien à voir avec les essais nucléaires dans le Pacifique ?! ) Le résultat est obtenu en n'utilisant qu' un seul cliché... Bon amusement |
|
| |
kernell 16 Gb
Nombre de messages : 1658 Age : 47 APN : FZ 150 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 03.11.14 10:45 | |
| waouw, j'adore la 1, ce coucher de soleil derrière l'hélice (j'aime moins les 2 autres) |
|
| |
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 03.11.14 11:02 | |
| La 1 qui est la plus réaliste ! perso, je n'aurais pas pris dans l'axe de l'hélice ! si une pale se détache, avec le bol que j'ai elle fini direct dans l'objectif ! |
|
| |
yoyo53613 32 Gb
| |
| |
yoyo53613 32 Gb
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements 03.11.14 12:08 | |
| - Altreize2 a écrit:
- La 1 qui est la plus réaliste ! perso, je n'aurais pas pris dans l'axe de l'hélice ! si une pale se détache, avec le bol que j'ai elle fini direct dans l'objectif !
Merci Altreize ... il faut croire en sa bonne étoile ... Ici, assis dans l'appareil... j'ai échappé au souffle de la bombe ... le pilote a quand même réusii à redresser... Depuis, suite à l' irradiation, je suis un peu zinzin. Quand même? ben.... oui! Le pilote a fait 200 kilomètres pour venir nous chercher... il nous avait oubliés ... il était seul, sentait l' alcool et lisait le journal en pilotant sans avoir brancher le pilote automatique.... très folklorique! Monter....frôler les vagues...On voit que l'assiette de l'appareil n'est pas bonne Des souvenirs en +
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements | |
| |
|
| |
| petit & premier TEST rapide de Photomatix Elements | |
|