Bonjour,
je vais faire une réponse de normand : ça dépend.
En fait, chacun a sa façon de photographier et ses sujets de prédilection qui nécessitent un objectif plutôt qu'un autre.
Pour m’alléger lors de mon dernier voyage, je n'ai pas pris de grand angle : quand ça devenait nécessaire (paysage, lieux exigus) je faisait des panoramiques de préférence avec une succession de prises de vue orientées verticalement (sauf pour prendre un gratte-ciel, c'est l'inverse). Avec 30 ou 40 mégapixels on se rapproche d'un moyen format sans les inconvénients...
Je n'aime pas les zooms, c'est un choix personnel : pas le temps de modifier la focale, manque de luminosité, qualité médiocre, etc...
J'ai donc 2 boîtiers + 3 ou 5 objectifs en général, mais selon l'endroit ou le sujet 2 objectifs sont parfaitement suffisants.
En grand angle, j'ai été séduit par la qualité du 12mm Oly et du 15mm Pana, mais finalement je ne m'en sers pratiquement pas.
Si c'était moi, dans le choix proposé, je prendrais : le 25 indispensable, le 45 et le 70 (que je ne connais pas, j'ai un 75) mais c'est adapté à ma pratique.