YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Mont Blanc et Aiguilles Rouges Mar 19 Aoû 2014 - 10:19 | |
| |
|
kernell 16 Gb
Nombre de messages : 1658 Age : 47 APN : FZ 150 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Mont Blanc et Aiguilles Rouges Mar 19 Aoû 2014 - 11:33 | |
| superbe paysage Yololo peut etre que j'aurai coupé un peu plus bas la photo, de telle sorte que l'amas de pierre ne soit pas coupé en bas... |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Mont Blanc et Aiguilles Rouges Mar 19 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Oui, c'est ce qui était prévu, avant que je m'aperçoive que j'avais mon objectif à 25mm... Et du coup, de la distorsion sur les côtés, que Ms ICE a traité sous forme de sphère... Donc des pâtés noirs entre les images, qu'il a fallu que je fasse disparaitre au mieux... et le crop est ce qu'il y a de meilleur ! (on passera sous silence les retouches pour refaire de petits coins de ciel et/ou de roche qui étaient parties en vrille !)... Ce qui fait que le bas du monument a un peu ramassé dans l'histoire... Merci de ton passage et de ton commentaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont Blanc et Aiguilles Rouges | |
| |
|