DiChap Animateur
Nombre de messages : 4657 Age : 58 APN : Pana G80 et S5, Nikon D750 Dépt. ou Pays : 86 Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: G6 - Réglages Persos: et vous c'est quoi? Dim 8 Fév 2015 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous,
Je me posais la question aujourd'hui de savoir comment je pourrais utiliser les modes C1 et C2-1 à C2-3 et quels réglages y sauvegarder selon les situations.
Même réflexion pour les fonctions programmables que j'avoue n'avoir jamais modifié.
Et vous vous vous en servez de ces différents modes? Si oui qu'avez vous modifié comme paramètres et pour quelle situation?
_________________ |
|
DGS Membre d'honneur...
Nombre de messages : 6812 Age : 87 APN : GX8 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: G6 - Réglages Persos: et vous c'est quoi? Dim 8 Fév 2015 - 22:02 | |
| Salut Didier Oui je m'en sers pour réinitialiser mes réglages de bases pour les modes A et S. Quand j'ai un peu trop tripatouillé mes réglages je les remets en place avec soit C1 pour A, soit C2 pour S. Pour C3,1 j'ai mémorisé les réglages de base et surtout les débrayages pour travailler sur trépied avec une longue focale. Si un jour j'ai un objectif macro je mettrai les réglages en C3,2, etc. C'est assez pratique, surtout quand on a la mémoire qui flanche |
|