Et vous êtes bon photographe aussi ....
Je m'explique : ma soeur se marie le 16/06/2012 en même temps que la soeur de son futur mari. C'est donc un double mariage.
Pour assurer la prestation photo du coté de ma soeur j'ai un pote sur Lyon qui a déjà réalisé un mariage ou j'étais témoin l'été dernier avec grand succès qui risque de s'en charger.
Ce pote à quelques références : il est semi pro, à réalisé plusieurs photos pour des magasines sur lyon et assure les photos pub de la sytral (société d'exploitation de métro à lyon).
Pour être dans le même esprit que la prestation de mon pote voilà ce que je recherche :
- Un photographe sympathique qui sait mettre les gens à l'aise,
- Un photographe qui maîtrise son engin
- Un photographe prêt à fournir une prestation quasi identique à celle de mon pote : il assure les photos de la préparation (coiffeur maquillage etc etc) et la soirée jusqu'à 2-3h du mat. Il fourni un dvd des photos (pour info mon pote à laissé un dvd de 1700 photos). Il fait payer une prestation pour la journée + 1 dvd et photos libres (pas de paiement à la photo).
Si ce projet intéresse l'un d'entre vous n'hésitez pas à vous mettre en relation avec moi.
Ma mission hormis de te trouver toi super photographe et perle rarede photographe, est de suffisamment progresser pour réaliser les photos d'avant mariage (essai robe au chateau du clos lucé).
Je précise que la mariage est à Bourgueil et la soirée sur Restigné (il me semble)
En parallèle je cherche aussi un coach personnel pour être au top dans un peu plus d'un an