Bonjour à tous! De retour de vacances je m'attèle à mon prochain objectif dans le monde de la photo : Acquérir un 12-40! Pour cela, mon budget étant ultra limité, je vends donc tous mes objectifs couvrant la plage de focale :
Le 12 f/2 Samyang (sujet de cette annonce)
Le 20 f/1.7 pana v2 (ici =>
Vente Pana 20. ) VENDU
Le 12-50 Oly (vente uniquement après avoir trouvé le 12-40, sinon j'ai plus rien en dessous de 28mm
)
Article : Samyang 12mm f/2 monture m4/3
Description : Objectif full manuel (aucune connexion électronique) de 12mm (éq. 24 en 24x36) d'une qualité incroyable qui n'a rien à envier au Olympus 12 f/2.
Pour les photos prises avec il y a mon Flickr (évidemment non noté dans les exifs mais indiqué dans les commentaires). Mon coup de cœur depuis que je suis au m4/3. Bagues fermes mais douces. Ouverture max. f/2, ouverture mini. f/22
Diaphragme 6 lames
Dimensions :
Diamètre externe 72.5mm
Diamètre filtre : 67mm
Longueur : 58mm
Poids : 255g
Raison de la vente : Financement 12-40
Etat général : Comme neuf
Nombre de déclenchements : Aucune idée mais c'est celui qui me sert le plus
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : Boite, Bouchons av/ar, pare-soleil, sac de transport + adaptateurs filtres 67-62 et 67-52 (ne vignette pas avec 1 filtre 52)
1ère main : oui
Date d'achat : 12/01/2015
si 2ème main
Date de fabrication : -
Lieu d'achat/Facture : Digit-photo avec facture
Garantie : Oui, 2 ans
Moyen de paiement : Virement / Paypal (+ frais) / Liquide (si remise en main propre)
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Bayonne, Pyrénées Atlantique (64)
Envoi à l'étranger possible : Oui avec majoration des frais de port
PRIX : 260 EUR/USD/CAD/CHFFrais de port exclus
prix ferme pour le moment
Possibilité d'échange + compensation de ma part (autres objectifs indiqués au début de cette annonce, argent) avec un 12-40 (ben quoi on peut rêver!
)
Photos (cliquer sur l'imagette pour l'afficher à taille écran, cliquer encore pour taille réelle):