jarrophile Membre Validé
Nombre de messages : 24 Age : 54 APN : Panasonic Lumix fz-18, Canon Powershot A95 Dépt. ou Pays : 94 - charenton le pont Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Trépied photo pas cher Dim 29 Juin 2008, 14:14 | |
| Bonjour,
Je voulais juste vous signaler, pour ceux qui veulent s'équiper d'un trépied basique, pas trop encombrant, que j'en ai trouvé un chez Carrefour. Je l'ai pas encore testé mais si ça vous intéresse je vous en parlerai plus tard.
En fait c'est le modèle star 20 de chez Hama. Je l'ai payé 10,90 euros chez C********f. Je viens de jeter un oeil sur le net et je crois que j'ai fait une très bonne affaire, en tout cas niveau prix. J'aurai en tous les cas pas perdu grand chose et il pourra toujours servir.
http://www.amazon.fr/Hama-4117-Accessoire-photo-photo-vid%C3%A9o/dp/B0009N8L5O/ref=pd_sbs_ce_1
Voila si certains l'ont ou l'ont testé, j'aimerais bien avoir leur avis
Merci.
Nb : il est livré avec une housse de transport |
|
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trépied photo pas cher Dim 29 Juin 2008, 14:18 | |
| j'ai plus ou moins le même ...mais j'aime pas la tête du coup je m'en sers très peu
il faudrais que je graisse la manette elle est trop dure
je viens d'aller l'essayer dans le jardin la tête est en plastique et la rotule grince par à-coup si tu serres trop ...t'as peur de casser , si tu serres pas assez , l'apn tombe et n'est pas stable |
|