Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux?

+4
Kéno40
xineo
Yadutaf
Fanchik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yadutaf
32 Gb
32 Gb

Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux?   Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:40

Fanchik a écrit:
Yadutaf a écrit:
J'ai essayé la map manuelle du 12-32 : ça fonctionne avec les touches droite et gauche ou un curseur tactile, même chose sur le GX7. Pas grand intérêt.  Si vous y  tenez je regarderai si ça marche avec l'EP5 mais ça m'étonnerait.
Çà m'intéresserait plus par curiosité ...
Fanchik a écrit:
Pour ce qui me concerne, laissez tomber Yadutaf, (& merci encore!) j'ai fini par renoncer à prendre un DM-GM5 & son petit zoom, les dés sont jetés... :heink:

Je l'ai quand même essayé par acquis de conscience, cela ne m'a demandé que deux minutes et pourra toujours servir à quelqu'un d'autre : la map manuelle du 12-32mm sur un E-P5 est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik

Masculin Nombre de messages : 3679
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29

MessageSujet: Re: Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux?   Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:42

@Yadutaf
Merci pour les petits camarades! merci

C'est une limitation pas forcément rédhibitoire mais tout de même bonne à savoir.
jtco
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix G5 DMC
Dépt. ou Pays : 2A

MessageSujet: Re: Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux?   Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:16

Bonjour
je suis sans doute hors sujet, mais nouveau venu sur le forum, je voudrais exposer mon pb, je possède un lumix G5 DMC depuis quelques temps mais déçu par la qualité des photos (couleur, netteté, ...) je ne l'utilise plus depuis longtemps, mon téléphone faisant de bien meilleurs photos !!! mais quand même un peu frustré, j'ai relu l'article paru sur les numériques et me suis décidé à faire quelque chose, aucune info du côté du sav panasonic qui me demande de renvoyer l'appareil (hors garantie !!), avez vous des conseils ou des infos sur les manips à faire pour améliorer le résultat ?
merci

Panasonic Lumix G5W Kit Compact hybride 16 Mpix + Lumix G Vario 45-150 mm + 14-42 mm
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky

Masculin Nombre de messages : 325
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )

MessageSujet: Re: Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux?   Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:16

@jtco, il serait plus efficace de faire un nouveau topic, le GM5 n'est pas le G5 (plus ancienne génération)
Et dans ton topic, être plus explicite quant aux raisons de ta déception. (avec exemples peut-être ?)

Sinon, entre le tout automatique des smartphones et la "liberté" de faire ses paramètres soi-même, celà demande d'apprivoiser la bête (en faisant des erreurs parfois)

Au fait, ça serait sympa aussi de faire une petite présentation ici Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux? - Page 2 1305401286
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux?   Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux? - Page 2 Icon_minitime

Le Lumix DMC-GM5 serait-il frileux?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2