Kéno40 32 Gb
| Sujet: Re: Objectif tombé par terre Dim 25 Oct 2015 - 21:35 | |
| Mauvaise journée? C'est dommage d'en arriver là... L'avis de tout le monde compte dans une communauté. |
|
kanjis 4 Gb
Nombre de messages : 670 Age : 41 APN : GM1- Nikon D90 Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Objectif tombé par terre Dim 25 Oct 2015 - 21:39 | |
| Eh bien, j'aurais su je n'aurai pas ouvert ce sujet |
|
mjp 8 Gb
Nombre de messages : 907 Age : 69 APN : GM5, GX7, GX8, GX9 Dépt. ou Pays : 03 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Objectif tombé par terre Lun 26 Oct 2015 - 11:21 | |
| kanjis, ne te fais pas de soucis, ton post initial visait à avoir de l'info pour faire dépanner ton GM1 et RIEN d'autre...il était donc tout à fait justifié. Si certains ont dérivé en te proposant autre chose puis sont partis en vrille, tu n'y est pour strictement rien. C'est assez courant sur les forums, dans tous les domaines d'ailleurs...et je trouve assez proche du phénomène beaucoup plus grave que l'on rencontre dans les entreprises avec la généralisation des e-mails. Avant, on pouvait avoir un différent, le plus souvent d'ailleurs une simple incompréhension avec un collègue, on finissait par s'expliquer après parfois s'être interpellés avec quelques mots d'oiseaux...aujourd'hui on s'échange des mails de plus en plus virulents, avec bien sur 20 personnes en copie !!! c'est extrêmement destructeur et tout à fait stérile.... |
|
dupont 2 Gb
Nombre de messages : 363 APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4 Dépt. ou Pays : Provence Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Objectif tombé par terre Lun 26 Oct 2015 - 20:19 | |
| - kanjis a écrit:
- Bonsoir,
Cet aprem j'ai fait tombé mon GM1 par terre, c'est mon objectif qui a percuté le sol. Mon boitier fonctionne normalement par contre ce n'est plus le cas de mon objectif. Il s'agit du 12-32 mm qui était vendu dans le kit GM1. Je n'arrive plus à faire sortir l'objectif en tournant la bague et il fait un peu de bruit quand on le bouge.
A votre avis est-ce répérable et à quel prix?
On a vu bien pire !! En grimpant un talus, j'ai pris une pelle ... L' OMD + 60 mm que j'avais en main : en petits morceaux. Bien penaud, j'ai mis tout ce que j'ai retrouvé dans un sac et je suis allé voir un Phox dont je n'étais même pas client. Ils ont envoyé le sac chez Olympus. Devis : un petit peu plus que 200€, accepté avec empressement. Le tout est revenu comme neuf !! Bon, je suis resté presque 2 mois sans matérie, mais content de m'en être tiré à si bon compte. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif tombé par terre | |
| |
|