the_magician67 Membre Validé
Nombre de messages : 12 Age : 49 APN : Panasonic Lumix DMC-FZ8 Dépt. ou Pays : 67 - Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Macro Sam 19 Juil 2008 - 11:05 | |
| Petites photos de macros... ++ The_magician67 galerie flickr : www.flickr.com/photos/indian-web |
|
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Macro Sam 19 Juil 2008 - 11:38 | |
| la 1 est vraiment sympa (couleurs, gouttes, netteté sur le pistil)... je pense que le cadrage aurait gagné à être plus serré vers le bas et sur la gauche.
la 2 me plait moins (ciel un peu trop surexposé, composition moins intéressante) : pourquoi ne pas avoir tenté une prise + rapprochée ?!
ps : penses à numéroter les photos pour faciliter la critique, merci ;-) |
|
Nombre de messages : 12 Age : 49 APN : Panasonic Lumix DMC-FZ8 Dépt. ou Pays : 67 - Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Macro Sam 19 Juil 2008 - 17:46 | |
| Merci pour tes commentaires qui me serviront à m'améliorer... ++ - Isao a écrit:
- la 1 est vraiment sympa (couleurs, gouttes, netteté sur le pistil)... je pense que le cadrage aurait gagné à être plus serré vers le bas et sur la gauche.
la 2 me plait moins (ciel un peu trop surexposé, composition moins intéressante) : pourquoi ne pas avoir tenté une prise + rapprochée ?!
ps : penses à numéroter les photos pour faciliter la critique, merci ;-) |
|
Spickos 8 Gb
Nombre de messages : 1500 Age : 39 APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof) Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Macro Sam 19 Juil 2008 - 19:59 | |
| J'aime bien les 2 photos, pour la seconde j'aurais plus vu un décentrage vers la gauche, un peu comme si le vent allait souffler et emporter toutes ces graines de pissenlit... Tu prends les photos en Alsace en ce moment ? Pour ça qu'il fait gris ?? |
|
| Sujet: Re: Macro Dim 20 Juil 2008 - 0:23 | |
| Lol ! C'est vrai qu'en ce moment, c'est grisaille à tout point de vue... J'étais en train de manger sur une terrasse avant de me prendre la pluie... Pffff... même pas pu prendre quelques photos de nuit (j'en ai quasiment pas...)
A bientôt |
|
sam.sg 16 Gb
Nombre de messages : 3083 Age : 49 APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Macro Jeu 24 Juil 2008 - 9:16 | |
| - Isao a écrit:
- la 1 est vraiment sympa (couleurs, gouttes, netteté sur le pistil)... je pense que le cadrage aurait gagné à être plus serré vers le bas et sur la gauche.
ps : penses à numéroter les photos pour faciliter la critique, merci ;-) elle a des yeux tres affutés il rien ne lui echappe!!!! tu peux suivres ses conseils sans soucis moi perso j'aurais un peu rechauffe les couleurs je les trouve un peu trop froides bonne continuation |
|