Aeroflux Membre Validé
Nombre de messages : 49 Age : 46 APN : G7, LX100 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: vitesse obturation mini sur GX7 Mer 6 Juil 2016 - 17:23 | |
| salut à toutes et ous J'ai une question peut-être un peu bête, mais après avoir cherché partout dans mon menu (et le manuel aussi, mais je fais preuve d'un peu de viscosité mentale en ce moment), impossible de trouver: puis-je, et si oui où, modifier la vitesse d'obturation mini sur mon GX7? je me doute bien que l'option doit se trouver quelque-part, le contraire serait assez surprenant, mais impossible de mettre la main dessus.... merci d'avance pour vos réponses |
|
Canler59 2 Gb
Nombre de messages : 397 APN : G5 + 25mm 1,4 . Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: vitesse obturation mini sur GX7 Mer 6 Juil 2016 - 18:07 | |
| Tu ne nous dis pas dans quel mode tu opères ... Si tu es en mode "A" , la vitesse minimale d'obturation bloque au 1/60ème (c'est ainsi sur mon GX8) . En mode "S" , tu peux aller jusqu'à 1 seconde . En mode "P" et en mode "M" , tu descends également ta vitesse comme tu veux .
C'est ce que tu voulais savoir ... ? |
|
Aeroflux Membre Validé
Nombre de messages : 49 Age : 46 APN : G7, LX100 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: vitesse obturation mini sur GX7 Mer 6 Juil 2016 - 18:39 | |
| tu as en effet répondu à ma question. je parlais du mode A et de la vitesse mini réglable - ou pas dans ce cas précis - (j'aurais dû le préciser en effet, mais comme sur les autres mode tu choisis ta vitesse, ça ne m'est pas venu à l'esprit).
je serais bien passé de 1/60 mini à par exemple 1/125ème, mais on va faire avec et travailler le cas échéant dans d'autres modes ^^
c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas le modifier.
Merci à toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse obturation mini sur GX7 | |
| |
|