did59 4 Gb
| |
bidule 2 Gb
Nombre de messages : 367 Age : 55 APN : epl1 ; e-p1 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Thème d'octobre 2016 "Fusion" 02.11.16 18:58 | |
| Bonsoir Gillou, Comme chaque mois, merci de ton commentaire sur les photos proposées. - Gillou29 a écrit:
- ce qui arrive lorsqu'on troque son apn pour des pinceaux !... ( mais non, je rigole !...)
Ne rigole pas, , c'est très proche des sensations sur les dernières séries, où l'apn me sert de pinceau ou d'outil à texturer pour mes dessins Cordialement, |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Thème d'octobre 2016 "Fusion" 02.11.16 19:23 | |
| - GILLOU29 a écrit:
Seblelorrain..... le Light Painting a frappé de façon exubérante... les + et les - : original et spectaculaire, surtout quand il s'agit de technique spéciale dont j'ignore le secret, un magnifique embrasement cerné d'étincelles percutantes, le tout dans un décor qui se prête bien à l'exercice... c'est très beau et fort bien réalisé photographiquement... je vais m'avancer en pensant que c'est du métal en fusion, mais je ne suis sûr de rien !... une image qui ne devrait pas être loin du podium... Merci pour tout le temps passé pour les analyses d'images. Oui c'est du métal en fusion, enfin je pense. C'est de la laine de fer, sous un pont de chemin de fer. Il faillait le faire _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème d'octobre 2016 "Fusion" | |
| |
|