jmonline Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 70 APN : G9 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Vidéo avec le tout nouveau FZ2000 : notre crèche de l'avent Dim 27 Nov 2016 - 16:28 | |
| |
|
MTSM Membre Validé
Nombre de messages : 57 Age : 71 APN : GH5 Dépt. ou Pays : "69" France Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Vidéo avec le tout nouveau FZ2000 : notre crèche de l'avent Mer 28 Déc 2016 - 0:18 | |
| Bonsoir,
Une bien belle crèche,bravo, Voila une vidéo qui donne un petit aperçu de FZ 2000.
- Puis-je vous poser quelques questions ?
- Avez vous filmé en 4K ?
- A quelle sensibilité étiez vous ?
- Avez vous essayer de filmer en vous déplaçant, pour la stabilisation ?
Merci d'avance.
Serge |
|
jmonline Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 70 APN : G9 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vidéo avec le tout nouveau FZ2000 : notre crèche de l'avent Mer 28 Déc 2016 - 11:20 | |
| - MTSM a écrit:
- Bonsoir,
Une bien belle crèche,bravo, Voila une vidéo qui donne un petit aperçu de FZ 2000.
- Puis-je vous poser quelques questions ?
- Avez vous filmé en 4K ?
- A quelle sensibilité étiez vous ?
- Avez vous essayer de filmer en vous déplaçant, pour la stabilisation ?
Merci d'avance.
Serge Bonjour, - Oui, c'est filmé en 4K - Je ne me souviens pas, mais plutôt bas ISO (200 j'imagine) - Une partie est faite sur pied, l'autre à main levée. Comme j'ai mélangé les deux au montage, impossible de préciser quelle partie est à main levée ! Je suis très satisfait des qualités vidéo de l'appareil. J'ai tenu à tester la 4K mais, à moins de vouloir tirer des photos de la vidéo, je vais privilégier la HD, cela donnera de meilleurs résultats pour une publication sur Youtube ou pour un partage sur un autre support ! |
|
MTSM Membre Validé
Nombre de messages : 57 Age : 71 APN : GH5 Dépt. ou Pays : "69" France Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Vidéo avec le tout nouveau FZ2000 : notre crèche de l'avent Mer 28 Déc 2016 - 11:53 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup de votre retour très sympathique, personnellement j'envisage de tourner en 4K car je tourne déjà en 4K avec mon GH4, et les exportation en HD sont meilleur que celle tourné directement en HD.
Bonne suite à vous.
Serge |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo avec le tout nouveau FZ2000 : notre crèche de l'avent | |
| |
|