Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Modification des réglages personnalisés (Menu C1, C2)

+2
flyjaf
Sylvain_M
6 participants
AuteurMessage
Sylvain_M
Membre Validé
Membre Validé

APN : GX80
Dépt. ou Pays : 59

Modification des réglages personnalisés (Menu C1, C2) Empty
MessageSujet: Modification des réglages personnalisés (Menu C1, C2)   Modification des réglages personnalisés (Menu C1, C2) Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 16:28

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un GX80 que je commence à prendre en main (je débute...)
Je me suis lancé dans l'enregistrement de réglages personnalisés que je trouve très pratiques pour rapidement mettre l’appareil dans une configuration prédéfinie sans avoir à chercher ni risquer d'oublier des choses au passage Smile
Je suis assez satisfait de mes premières configurations mais je me demandais s'il était possible de changer le mode de priorité de ces réglages après coup?

Je m'explique: j'ai mémorisé dans la mémoire C1 des paramètres et ils ont bien été enregistrés.
J'étais à ce moment là en mode priorité ouverture (A)
Lorsque j'active mon réglage C1, il passe bien en mode A avec toute ma configuration.
Mais est-ce que je peux ensuite le basculer en mode priorité à la vitesse (S) sans toucher aux autres réglages?
Car normalement cela se fait en tournant la molette de sélection de mode mais si je quitte le mode C, mes réglages repassent aux derniers utilisés avant le réglage C1 (je ne sais pas si je suis bien clair...).

En fait je vois 2 possibilités qui me permettraient de faire ce que je veux facilement:
- pouvoir modifier le mode de priorité pendant que je suis en mode C (je n'ai pas trouvé comment faire)