Karl Azoth 1 Gb
Nombre de messages : 115 Age : 57 APN : DMC-GH4 + GM1 + GM5 + GX80 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: BOITIER NU PANASONIC DMC-GH4 • EXCELLENT ÉTAT Mer 4 Jan 2017 - 21:17 | |
| [img]https://i.servimg.com/u/f37/19/54/34/02/panaso10.jpg[/img]
• BOITIER NU PANASONIC DMC-GH4 • [b]EXCELLENT ÉTAT[/b] • Vente cause double emploi avec le GH4R. • [b]EXCELLENT ÉTAT[/b] • Nombre de déclenchements : Usage essentiellement Film. • Monture Micro 4/3 • Complet en emballage d'origine. • 1ère main : Oui • Lieu d'achat : Images Photo Lyon • Garantie : Non. • Moyen de paiement : Virement / Paypal / Espèces. • Envoi par courrier possible : Non. • Lieu ou se trouve l'objet : Paris • Envoi à l'étranger possible : Non • PRIX : 950 €
PS : J'ai essayé de respecter le module, mais cela ne fonctionne pas sous Mac sous Yosemite ou Sierra. Testé sur 3 différents Mac.
Dernière édition par Karl Azoth le Jeu 5 Jan 2017 - 14:56, édité 1 fois |
|
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOITIER NU PANASONIC DMC-GH4 • EXCELLENT ÉTAT Mer 4 Jan 2017 - 23:00 | |
| Bonjour,
j'ai éditer ton message pour que la photo soit visible.
se serait plus vendeur de mettre une photo de ton appareil!
Bonne vente _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
Karl Azoth 1 Gb
Nombre de messages : 115 Age : 57 APN : DMC-GH4 + GM1 + GM5 + GX80 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: BOITIER NU PANASONIC DMC-GH4 • EXCELLENT ÉTAT Jeu 5 Jan 2017 - 14:59 | |
| [quote="Bourguignon93"]Bonjour, J'ai édité ton message pour que la photo soit visible. Ce serait plus vendeur de mettre une photo de ton appareil! Bonne vente[/quote]
Merci pour ton aide. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus utiliser le mode "Annonce". En ce qui concerne la photo, j'utilise une photo "Usine" car le GH4 que je vends est dans un [b]EXCELLENT[/b] état et qu'il n'y a [b]AUCUNE [/b]différence entre mon GH4 et un sorti d'emballage. Meilleurs Voeux à tous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOITIER NU PANASONIC DMC-GH4 • EXCELLENT ÉTAT | |
| |
|