Article :
BOITIER OLYMPUS EP5 + VISEUR VF4 7100 clics Description : l'état est excellent, construit comme un tank tout métal :-) l'écran est nickel, pas de rayure sur le boitier et encore moins de bosse :-)
La molette avant fait de temps en temps un "coup à vide" (je pense que cela vient du fait que le boitier n'a presque pas servi, c'était surtout mon boitier de secours en cas de panne de l'EM1 et EM1-II mais les boitiers Olympus tombent rarement en panne du coup il n'a que 7100 clics en 6 ans :-)...)
A noter que l'obturateur de l'EP5 va jusqu'au 1/8000s ce qui est assez rare et que bien sûr il y a une stab capteur
Raison de la vente : ne sert simplement jamais (j'ai aussi un EM1-II et un EM5-II)
Etat général : excellent
Nombre de déclenchements : 7100 déclenchements (vérifiés) Format, monture et compatibilité l'objectif: format m4/3 compatible objectifs Olympus et Panasonic entre autres
Accessoires fournis avec : tout ce qui est livré avec l'appareil: carton original, bouchons avant/arrière, chargeur, etc....
(l'appareil sera livré avec la courroie de cou d'origine qui n'a jamais servi et pas avec la dragonne qui est sur les photos)
1ère main : oui
Date d'achat : 9 septembre 2013 chez Muller photo à Toulon
si 2ème main Date de fabrication :
Lieu d'achat/Facture : Muller photo livré avec facture ttc
Garantie : NON
Moyen de paiement : Virement / Chèque de banque / Liquide si remise en main propre dans le Var
Envoi par courrier possible : Oui (expédition en chronopost 24h)
Lieu où se trouve l'objet : Var
Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 199 EUR frais de port chronopost 24h 15€ en supplément
prix un petit peu négociable mais un petit peu hein :-)