Article : FLASH OLYMPUS FL600R compatible M4/3
Description : Un bon flash très simple d'utilisation mais quand même assez puissant et qui donne de très bons résultats avec les boitiers Olympus ( je pense qu'il est également compatible avec les boitiers Pana mais je n'ai jamais essayé), le gros plus c'est qu'il est résistant aux éclaboussures et à la poussière donc un bon couple avec un boitier "splashproof"
Raison de la vente : je viens d"acheter le FL700WR et j'ai déjà le FL900R comme flash principal donc plus l'utilité même comme flash de secours
Etat général : Vraiment en très bon état, c'était mon flash de secours pour le boulot mais comme le flash principal ne m'a absolument jamais lâché le FL600 a très peu servi au final.
Nombre de déclenchements : aucune idée mais pas des milliers c'est sûr
Format, monture et compatibilité : Micro 4/3 Olympus et sans doute Panasonic
Accessoires fournis avec : carton original, housse d'origine et moyennant quelques recherches dans mes tiroirs je dois même pouvoir retrouver le mode d'emploi en Français :-)
1ère main : oui
Date d'achat : en mai 2013 chez Reflexpro à Arras
Lieu d'achat/Facture : oui je dois avoir la facture quelque part, va falloir que je cherche :-)
Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement , chèque de banque ou espèces si remise en main propre
Envoi par courrier possible : oui
Lieu où se trouve l'objet : Var
Envoi à l'étranger possible : Non en aucun cas
PRIX : 129€ frais de port: 10€
prix plutôt ferme vu le tarif mais on peut toujours parler un petit peu :-)