Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Reglages mise au point/autofocus pour de la vidéo : Lumix G7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shonium
Membre Validé
Membre Validé
shonium


Nombre de messages : 8
APN : Lumix G7
Dépt. ou Pays : Picardie, France
Date d'inscription : 05/04/2017

Reglages mise au point/autofocus pour de la vidéo : Lumix G7 Empty
MessageSujet: Reglages mise au point/autofocus pour de la vidéo : Lumix G7   Reglages mise au point/autofocus pour de la vidéo : Lumix G7 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 22:42

Bonjour,

J'ai acquis recemment un Lumix G7 pour remplacer mon petit caméscope de voyage. Désireux de faire de belles photos et vidéos lors de mes voyages, et pour ma chaine Youtube, cet appareil m'a semblé parfait.

Je suis cependant débutant, et même si je commence a maitriser quelques manipulations concernant la photo, je suis un peu perdu concernant la mise au point et le focus pour la vidéo ...

Enfaite, j'ai fait pas mal de recherches sur quel focus utiliser etc, sans réels réponses pour mon cas précis. Lors de mon voyage, je vais parfois filmer en mode "facecam", jusque la pas de soucis je fais suivre ma tete et la mise au point se fera tout le long de ma vidéo. Cependant, la majeur partie du temps je vais filmer les ruelles autour de moi, les paysages, certains objets, certains écrits etc, et je voudrais savoir comment je dois regler mon appareil, sachant que je ne le garderais pas au niveau de mon oeil car j'ai acheté un stabilisateur motorisé (Feiyu MG) pour un parfait rendu.