| Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tommylee Membre Validé
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Jeu 7 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Oui. J'ai deja été voir mis ils n'ont pas le modele de batterie pour le fz18. Et je voudrais grouper les achats pour éviter les frais de ports... |
|
| |
enchanteur Membre Validé
Nombre de messages : 11 Age : 34 APN : FZ18, Raynox DCR250, filtre polarisant et nd4 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Jeu 7 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Pour les batteries pas chères et efficaces www.subtel.fr http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=16300&ls=f&nc=1218128280-16315&rubnum=&artnum=101269&file=1&gesamt_zeilen=0Tsuche--fz18
Voila l'adresse exacte, avec 2.95 de port, 9.95 de batterie, tu t'en sort pour 13.90€ une super batterie !
Pour les cartes SD: boulanger ! 15€ environ pour 4 Go
Voila, bonne chance, pour la sacoche, je peux pas t'aider!
Après si tu veux t'acheter une bonnette ou des filtres : http://www.digitaltoyshop.com/ |
|
| |
tommylee Membre Validé
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Jeu 7 Aoû 2008 - 19:09 | |
| ok
Super. Merci pour le site. Je vais voir tout ça. |
|
| |
tommylee Membre Validé
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Mer 13 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Bonjour à tous.
Voilà, je viens de recevoir mon colis de chez Amazon. Commander Vendredi après quelques soucis de réapprovisionnent...
Premières impressions: PARFAIT !!!!
Tout est nickel, propre et bien emballé.
Pour rappel, voici ma commande:
# 1 ex. de : Case Logic SLR Camera Holster DCB-56 - Sac étui appareil photo - nylon - noir Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. # 1 ex. de : Sandisk - Carte SD Haute capacité (SDHC) Extrême III - 4 GB et Lecteur Micromate Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Je vous fais partager les photos que je viens de prendre dans la soirée.
Mais vite fait, la sacoche est vraiment très bien, assez grande (peut être légèrement trop mais vraiment pas grand choses). Elle a l'air d'être extrêmement costaud et est très légère. Pratique avec ses deux poches latérales.
Quand à la carte sdhc 4gigas de Sandisk, je ne peux malheureusement pas vous en dire grand chose. Je ne suis pas un pro de la photo. Là, je me suis fait plus plaisir qu'autre chose ;-)
Voilà, a tout à lheure pour les photos...
P.S Merci à Kiyoshi pour la persévérance ;-) |
|
| |
maryse 16 Gb
Nombre de messages : 2308 Age : 71 APN : Nikon D90- 16-85VR/ sigma 105mm/nikon 135mmf2 Dépt. ou Pays : Espagne/ Calpé Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Mer 13 Aoû 2008 - 17:01 | |
| ca à l air bien c est vrai mais ce ne st pas grand ce sac????
merci, pr moi ca à l air énorme sur la photo lol |
|
| |
tommylee Membre Validé
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Jeu 14 Aoû 2008 - 0:52 | |
| Bon, voici les photos (soyez indulgents, je ne sais même pas encore m'en servir ;-) Je ne sais pas combien d'images maxi on peut mettre, alors... N'hésitez pas si vous avez des questions... (Ça c'est le pack de la sdhc) J'espère que je n'ai pas fait n'importe quoi n'importe comment pour joindre des phots, c'est la première fois pour moi ! |
|
| |
maryse 16 Gb
Nombre de messages : 2308 Age : 71 APN : Nikon D90- 16-85VR/ sigma 105mm/nikon 135mmf2 Dépt. ou Pays : Espagne/ Calpé Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Jeu 14 Aoû 2008 - 10:00 | |
| je n ai pas regardé les photos j ai regardé le sac ne t en fait pas maryse merci bcp .......... |
|
| |
tommylee Membre Validé
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Jeu 14 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Pas de soucis ;-)
Je reste a votre dispo si vous en voulez plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... | |
| |
|
| |
| Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... | |
|