zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Viseur pour écran 3" - pour remplacer un "oeilleton" en panne Mar 2 Mai 2017 - 22:27 | |
| hello vu que mon FZ 200 par en morceau (oeilleton HS ... molette 1/2 HS ... Zoom qui grogne ...) mais que je souhaite quand même l'utiliser, même quand je serais passé au FZ 300 ou 1000 au moins pour que mes gamins apprennent à l'utiliser sans avoir l'appréhension de le casser ... et en souhaitant faire d'une pierre deux coups je voudrais doter mon FZ 200 d'un viseur qui se fixe sur l'écran 3 pouces au dos de l'APN comme sur cette copie d'écran : quand je dis coup double ... c'est que je pense à en choisir un qui pourrait aussi se "fixer" sur le GM1 car en plein soleil c'est vraiment pas évident de voir ce qu'il y a sur l'écran est-ce que quelqu'un aurait testé ce genre d'accessoire ? |
|
BJ 46 32 Gb
Nombre de messages : 5961 Age : 75 APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 . Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Viseur pour écran 3" - pour remplacer un "oeilleton" en panne Lun 8 Mai 2017 - 20:45 | |
| Même pas Sûr que ça marche sur le 200 : la vis du pied est décalée à droite de l'objo, encore plus de l'écran, il faut donc que la fixation puisse être déportée vers la gauche, sinon c'est cuit . Tout fonctionne encore sur le mien, en tout cas ce qui m'intéresse ... La stab, par exemple m'a sorti nettes des personnes statiques au 1/4" ... Ton fils devrait y arriver facilement, vu le nombre de fois où il te l'a piqué !!! |
|