Bonjour à tous, je vient de faire l'acquisition du FZ2000 et je donne donc mon FZ100, pour cela je recherchais le mode d'emploi du FZ100 sur le net pour le donner avec l'appareil, et dans mes recherche je découvre qu'il y a un nouveau firmware 1.3 le précédent 1.2 datant de 2010, et le croirez vous ce nouveau 1.3 date ....du mois dernier.
Je ne sais ni ne comprend pourquoi Panasonic sort cela après des années bien précisément pour le FZ100, enfin tant mieux, un nouveau firmware en général comporte des améliorations, je l'ai donc installé sur mon (ex) FZ100 avant de le donner. J'ai eu un certain mal avant d'y arriver .
Le fichier zip, ne pas oublier de l'ouvrir avant de le copier sur la carte mémoire. Il ne doit être dans aucun dossier donc sur le "root" de plus il doit être rangé le premier, après avoir formater la SD carte avec le FZ100.
Tout est en Anglais mais ce ne devrait pas être trop difficile car il y a beaucoup de dessin pour illustrer la procédure, voilà si ça peut arranger un propriétaire de FZ100 tant mieux
http://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/dsc/download/FZ100/index2.html